le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Retour de brocante ce matin....du HJ et du suisse | |
| | Auteur | Message |
---|
regious Major
Nombre de messages : 223 Localisation : indre Thème de collection : ca depend de mon humeur Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Retour de brocante ce matin....du HJ et du suisse Mer 8 Mai 2024 - 13:38 | |
| Bonjour, Après des semaines de disette, les trouvailles de ce matin 🥳🥳, pas mécontent de ma matinée. Du hj, du suisse (daté 1938), et le reste..... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Retour de brocante ce matin....du HJ et du suisse Mer 8 Mai 2024 - 13:45 | |
| Salut
La sacoche HJ est superbe !
le reste aussi ! |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1749 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Retour de brocante ce matin....du HJ et du suisse Mer 8 Mai 2024 - 13:49 | |
| |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Retour de brocante ce matin....du HJ et du suisse Mer 8 Mai 2024 - 14:35 | |
| Bonjour
Belles rentrée,en effet la sacoche est vraiment belle.
Julien |
| | | PYD Aspirant
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Perché Thème de collection : Selon l’envie du moment Date d'inscription : 22/10/2023
| Sujet: Re: Retour de brocante ce matin....du HJ et du suisse Mer 8 Mai 2024 - 14:45 | |
| Bonjour
La sacoche est superbe Pouvez vous faire une photo du tampon intérieur ?
Merci Slts |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Retour de brocante ce matin....du HJ et du suisse Mer 8 Mai 2024 - 15:38 | |
| Bonjour Belles rentrées Je connais votre vendeur Le porte bougie est le même que j'ai rentré la semaine dernière La HJ est superbe oui , eu en mains , je ne l'ai pas prit ce jour là car trop chère à ce moment, et une patte a été changée, sinon j'aurais pris effectivement |
| | | regious Major
Nombre de messages : 223 Localisation : indre Thème de collection : ca depend de mon humeur Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Retour de brocante ce matin....du HJ et du suisse Mer 8 Mai 2024 - 16:37 | |
| - schmeisser03 a écrit:
- Bonjour
Belles rentrées Je connais votre vendeur Le porte bougie est le même que j'ai rentré la semaine dernière La HJ est superbe oui , eu en mains , je ne l'ai pas prit ce jour là car trop chère à ce moment, et une patte a été changée, sinon j'aurais pris effectivement Très certainement est le même vendeur, une patte changée, mais je pense d'époque, cependant il ne me l'a pas offerte non plus, mais vu la rareté de la chose..... |
| | | regious Major
| Sujet: Re: Retour de brocante ce matin....du HJ et du suisse Mer 8 Mai 2024 - 16:39 | |
| [quote="PYD"]Bonjour La sacoche est superbe Pouvez vous faire une photo du tampon intérieur ? Merci Et voilà |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Retour de brocante ce matin....du HJ et du suisse Mer 8 Mai 2024 - 16:56 | |
| - regious a écrit:
- schmeisser03 a écrit:
- Bonjour
Belles rentrées Je connais votre vendeur Le porte bougie est le même que j'ai rentré la semaine dernière La HJ est superbe oui , eu en mains , je ne l'ai pas prit ce jour là car trop chère à ce moment, et une patte a été changée, sinon j'aurais pris effectivement Très certainement est le même vendeur, une patte changée, mais je pense d'époque, cependant il ne me l'a pas offerte non plus, mais vu la rareté de la chose..... Oui tout à fait , vous avez bien fait de la prendre J'essaie de ne pas trop acheter hors théme car la maison serait pleine |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12951 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Retour de brocante ce matin....du HJ et du suisse Mer 8 Mai 2024 - 17:45 | |
| bonjour superbe sacoche hj |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de brocante ce matin....du HJ et du suisse | |
| |
| | | | Retour de brocante ce matin....du HJ et du suisse | |
|