le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ce matin à CHANGE dans la Sarthe | |
| | Auteur | Message |
---|
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Ce matin à CHANGE dans la Sarthe Mer 8 Mai 2024 - 13:57 | |
| Bonjour à tous Un beau soleil qui fait du bien et quelques babioles malgré beaucoup de chercheurs en militaria. Cordialement petaf heureux |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Ce matin à CHANGE dans la Sarthe Mer 8 Mai 2024 - 14:35 | |
| Bonjour toujours mieux que de rentrer bredouille ! |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Ce matin à CHANGE dans la Sarthe Mer 8 Mai 2024 - 15:35 | |
| Bonjour, et bien de belles trouvailles, c'est super sympa et en plus en armée de l'air. Perso je m'en contente sans problème, mais de plus en plus de demande sur les brocs du coin. Cordialement Mathieu |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Ce matin à CHANGE dans la Sarthe Mer 8 Mai 2024 - 15:37 | |
| Bonjour
à défaut de rienc'est bien, c'est une médaille de pompier ?
cdt S. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ce matin à CHANGE dans la Sarthe Mer 8 Mai 2024 - 15:59 | |
| Bonjour,
et bien personnellement, si rien dans mes centres d'intérêt, ce n'est pas grave, mais je ne comprends pas cette nécessité de repartir avec quelque chose pour dire, je ne suis pas "bredouille". Attention, rien contre vous petaf heureux et les autres intervenants, c'est un avis personnel d'ordre général.
Cordialement |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Ce matin à CHANGE dans la Sarthe Mer 8 Mai 2024 - 16:40 | |
| Bonsoir Poddichini et Schrader Pas de soucis je comprends votre réaction mais comme je me lève de bonne heure j'aime bien ramener un truc et si ce n'est pas pour moi il y a toujours quelqu'un avec qui l'échanger. La médaille est bien pour un concours pompier je vous ferais une photo plus tard Cordialement petaf heureux
|
| | | petaf heureux Général de Division
| Sujet: Re: Ce matin à CHANGE dans la Sarthe Mer 8 Mai 2024 - 18:00 | |
| Bonsoir à tous Ci joint les scans de la médaille Cordialement petaf heureux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin à CHANGE dans la Sarthe | |
| |
| | | | Ce matin à CHANGE dans la Sarthe | |
|