le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation | |
|
+5poddichini WzVz schrader Capt Freudiger Czechoslovakia 9 participants | Auteur | Message |
---|
Czechoslovakia Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Czech republic Thème de collection : Czechoslovakia 1914-45 Date d'inscription : 09/05/2024
| Sujet: Présentation Jeu 9 Mai - 13:15 | |
| Bonjour à tout le monde!
Je m'excuse d'avance auprès de tout le monde pour la langue étrange, je viens de République tchèque et j'utilise Google pour traduire vers le français.
Je m'intéresse à l'histoire des forces de sécurité tchécoslovaques dans l'entre-deux-guerres - gendarmerie, police et sécurité financière, et en particulier à leur travail dans les unités de la Garde de défense de l'État dans les années 1936-1939. Mais il ne s’agit pas seulement de l’entre-deux-guerres, mais aussi de l’époque de la monarchie austro-hongroise, puis aussi de l’époque du Protectorat de Bohême-Moravie et après la guerre, jusqu’en 1948.
Ensuite, sur l'histoire des unités militaires tchécoslovaques à l'étranger - les légions tchécoslovaques en Russie, en France et en Italie pendant la Première Guerre mondiale, puis aussi sur les unités tchécoslovaques dans les armées étrangères de RF, de Grande-Bretagne et d'URSS pendant la Seconde Guerre mondiale. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3838 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Mai - 13:22 | |
| Bonjour , et Cordialement , Capt Freudiger. |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4267 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Mai - 13:33 | |
| |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Mai - 15:10 | |
| |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Mai - 15:12 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84750 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Mai - 15:13 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2372 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Mai - 18:04 | |
| Bonjour, Bienvenu sur le Forum ! Bien cordialement, Franck, AirMemo |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10846 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Mai - 19:04 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36411 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Mai - 9:41 | |
| |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1537 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Mai - 18:02 | |
| Bonjour .
Bienvenue sur Passion-Militaria. Cordialement. JPP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|