le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Serre-tête type Narvik. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Serre-tête type Narvik. Jeu 30 Déc 2010 - 11:15 | |
| Bonjour, voici un petit accessoire peu connu, le serre-tête cache oreilles en tissu élastique du modèle de ceux utilisés à Narvik en 1940 par la légion et les chasseurs alpins: Comme tous, il est de marque PERRON: Avec un Adrian: Cordialement, CG PS: comme ce n'est pas mon thème il sera en échanges. |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Serre-tête type Narvik. Jeu 30 Déc 2010 - 17:56 | |
| Slt, Un bien bel objet que je ne connaissais pas du tout. C'est vraiment cool pour agrémenter un mod.26 MoKKO |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Serre-tête type Narvik. Lun 24 Sep 2018 - 18:16 | |
| Salut, Je remonte ce post suite à la mise en vente d'un objet similaire voilà peu de temps. J'ai rentré de Ciney l'année passée ceci: Lot comprenant le calot, la photo et le cache-oreilles. Celui-ci est n'a pas l'air d'être de fabrication en série comme celui présenté par Christian. Est-ce courant ou pas de retrouver ce genre de cache-oreilles "fait maison"? Stef |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Serre-tête type Narvik. Lun 24 Sep 2018 - 18:38 | |
| Salut, jamais vu comme ça. Peut-être un truc perso en effet? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serre-tête type Narvik. | |
| |
| | | | Serre-tête type Narvik. | |
|