le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [Ma collection #1] Mes uniformes de généraux américains | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [Ma collection #1] Mes uniformes de généraux américains Jeu 9 Mai 2024 - 22:11 | |
| Bonjour à tous Voici une collection de mes rentrées en uniformes de l'US Army ayant appartenu à des généraux, toutes époques ! C'est une collection pas facile à monter, il faut de bons contacts ! C'est le début de la collection, je vais ajouter des photos au fur et à mesure Merci à vous ! Jordan |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: [Ma collection #1] Mes uniformes de généraux américains Ven 10 Mai 2024 - 8:37 | |
| Bonjour Jordan, Très belle collection ! J'ai toujours aimé les uniformes de généraux, sans doute à cause du prestige des étoiles Je crois d'ailleurs avoir vu plusieurs uniformes de généraux américains chez IMA. Cordialement Thibaut |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Ma collection #1] Mes uniformes de généraux américains Ven 10 Mai 2024 - 8:47 | |
| Slt, Effectivement, belle série de gestes pas évidente à trouver |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3781 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: [Ma collection #1] Mes uniformes de généraux américains Ven 10 Mai 2024 - 10:51 | |
| Salut Jordan , ils sont beaux ces uniformes , c’est du lourd que tu nous présente là. J’aime bien celui de US Marines ( Parks ) , si jamais y t’encombre... Mais oui , je Plaisante !!! Je préfère le préciser ! Sait-on Jamais ... Allez , Bon p’tit Déj ! ( mais , t’es peut-être déjà réveillé ! ) Amicalement , Capt. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Ma collection #1] Mes uniformes de généraux américains Ven 10 Mai 2024 - 15:53 | |
| - Assaut12 a écrit:
- Bonjour Jordan,
Très belle collection ! J'ai toujours aimé les uniformes de généraux, sans doute à cause du prestige des étoiles
Je crois d'ailleurs avoir vu plusieurs uniformes de généraux américains chez IMA.
Cordialement Thibaut Hello Thibaut, Oui,merci beaucoup. Je vois chez IMA, mais c'est un peu cher. J'ai quelques contacts, je parviens à avoir moins Merci à toi Jordan - pegase001 a écrit:
- Slt,
Effectivement, belle série de gestes pas évidente à trouver
Merci beaucoup ! - Capt Freudiger a écrit:
- Salut Jordan , ils sont beaux ces uniformes , c’est du lourd que tu nous présente là.
J’aime bien celui de US Marines ( Parks ) , si jamais y t’encombre... Mais oui , je Plaisante !!! Je préfère le préciser ! Sait-on Jamais ... Allez , Bon p’tit Déj ! ( mais , t’es peut-être déjà réveillé ! ) Amicalement , Capt. Merci l'ami ha ha Oui, je suis pas mécontent Je viens de recevoir un nouveau paquet, la fin de mes achats, je vous présente tout ça rapidement ! |
| | | Marcel_68 Major
Nombre de messages : 201 Localisation : France Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: [Ma collection #1] Mes uniformes de généraux américains Ven 10 Mai 2024 - 20:08 | |
| Bonsoir Jordan, Jolie collection !! Merci du partage, j'adore ! Cordialement M. |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: [Ma collection #1] Mes uniformes de généraux américains Sam 11 Mai 2024 - 8:02 | |
| Bonjour Jordan, Certaines bandes patronymiques semblent cousues, non ? Ce qui renforcerait l'aspect nominatif de ces tenues ! Bon week-end. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ma collection #1] Mes uniformes de généraux américains | |
| |
| | | | [Ma collection #1] Mes uniformes de généraux américains | |
|