le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Authenticité dague jh

+4
gede62
papakosovo
poddichini
Munera
8 participants
AuteurMessage
Munera
Soldat
Soldat

Thème de collection : Militaria

Authenticité dague jh  Empty
MessageSujet: Authenticité dague jh    Authenticité dague jh  EmptyDim 12 Mai - 18:28

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir cette dague des JH. C’est ma première acquisition et je suis novice dans le militaria.

Pouvez-vous me confirmer son authenticité ? Est-ce un modèle rare ou plutôt commun? Comment la nettoyer et l’entretenir ? Avez vous un ouvrage pour se documenter ?

Merci à vous Smile pour toutes les réponses que vous pouvez m’apporter.

Authenticité dague jh  Img_8723
Authenticité dague jh  Img_8722
Authenticité dague jh  Img_8724

Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: Authenticité dague jh    Authenticité dague jh  EmptyDim 12 Mai - 18:48

Bonsoir,

sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Merci de terminer votre arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.

Cordialement
papakosovo
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Thème de collection : Militaria en général

MessageSujet: Re: Authenticité dague jh    Authenticité dague jh  EmptyDim 12 Mai - 19:02

Bonjour à vous et bienvenue,

elle me parait très bien. Elle me semble avoir tout ce qu'il faut.
Quand vous appuyez sur l'insigne de la poignée, semble t'il légèrement mobile (un peu comme une réaction de ressort) ou semble t'il collé ?