le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authenticité dague jh | |
|
+4gede62 papakosovo poddichini Munera 8 participants | Auteur | Message |
---|
Munera Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 11/05/2024
| Sujet: Authenticité dague jh Dim 12 Mai - 18:28 | |
| Bonjour à tous, Je viens d’acquérir cette dague des JH. C’est ma première acquisition et je suis novice dans le militaria. Pouvez-vous me confirmer son authenticité ? Est-ce un modèle rare ou plutôt commun? Comment la nettoyer et l’entretenir ? Avez vous un ouvrage pour se documenter ? Merci à vous pour toutes les réponses que vous pouvez m’apporter. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authenticité dague jh Dim 12 Mai - 18:48 | |
| Bonsoir,
sujet déplacé dans la bonne rubrique. Merci de terminer votre arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Authenticité dague jh Dim 12 Mai - 19:02 | |
| Bonjour à vous et bienvenue,
elle me parait très bien. Elle me semble avoir tout ce qu'il faut. Quand vous appuyez sur l'insigne de la poignée, semble t'il légèrement mobile (un peu comme une réaction de ressort) ou semble t'il collé ? Pour le maintien en condition, rien de plus que de l'huile sur les parties métalliques et du lait nourrissant sur les cuirs (la crème Nivéa marche très bien).
Cordialement
Papakosovo |
| | | Munera Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 11/05/2024
| Sujet: Re: Authenticité dague jh Dim 12 Mai - 19:13 | |