Nombre de messages : 276 Age : 21 Localisation : Aisne Thème de collection : WW1 de tout et WW2 allemand (principalement les caisses) Date d'inscription : 17/05/2021
Sujet: Identification brelage lourd Lun 13 Mai 2024 - 19:08
Bonsoir
Je voulais savoir si c'est brelage lourd est bon .
Bilou02 Aspirant
Nombre de messages : 276 Age : 21 Localisation : Aisne Thème de collection : WW1 de tout et WW2 allemand (principalement les caisses) Date d'inscription : 17/05/2021
Bonsoir. Les coutures sont vraiment affreuses, mais ce n'est pas le seul exemplaire tardif dans ce cas, ce que je vois du reste ( et c'est loin d'être autant que je voudrais ) ne me parait pas particulièrement sujet à caution.
Bilou02 Aspirant
Bonsoir. Les coutures sont vraiment affreuses, mais ce n'est pas le seul exemplaire tardif dans ce cas, ce que je vois du reste ( et c'est loin d'être autant que je voudrais ) ne me parait pas particulièrement sujet à caution.
Bonsoir Edward
J'ai du mal a comprendre la conclusion de votre phrase , en gros couture pas super mais c'est dû à la production fin de guerre et l'avis général j'ai du mal a le comprendre.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Identification brelage lourd Mar 14 Mai 2024 - 12:33
Puisqu'il semble qu'il faille traduire : les photos sont nulles en qualité comme comme en éclairage, et il n'y aucune vue d'ensemble, ce qui est un vrai problème pour se faire une idée du caractère homogène de l'objet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification brelage lourd
Identification brelage lourd
Page 1 sur 1