|
| Enchanté | |
| | Auteur | Message |
---|
denis0105 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Antibes Thème de collection : carabine Date d'inscription : 14/05/2024
| Sujet: Enchanté Mar 14 Mai - 15:09 | |
| Salut tout le monde !
Je suis Denis, un passionné d'armes, de tout ce qui touche au militaire, aux armées et à l'histoire de la guerre. À 50 ans, je suis un tireur sportif chevronné, évoluant dans cet univers depuis plus de 10 ans.
Ma fascination pour les armes et le domaine militaire remonte à plusieurs années déjà, et elle ne cesse de croître au fil du temps. Que ce soit pour la précision du tir, l'ingénierie complexe des armes ou la compréhension des stratégies militaires, je trouve toujours matière à exploration et à apprentissage dans ce domaine captivant.
En dehors du tir, j'aime plonger dans les discussions portant sur la sécurité, la législation et l'histoire des armes à feu, ainsi que sur les événements et les tactiques militaires. Je suis toujours ouvert aux échanges d'expériences, aux conseils et aux débats enrichissants avec d'autres passionnés comme vous.
N'hésitez pas à me solliciter pour des questions ou à partager vos propres expériences. Je suis ravi de rejoindre cette communauté et j'espère pouvoir contribuer à des discussions passionnantes et instructives !
À bientôt sur le forum !
Denis
|
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Enchanté Mar 14 Mai - 15:18 | |
| Bonjour Denis , et Cordialement , Capt Freudiger. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84109 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Enchanté Mar 14 Mai - 16:53 | |
| Bonjour Denis,
bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10745 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Enchanté Mar 14 Mai - 17:02 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Enchanté Jeu 16 Mai - 11:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchanté | |
| |
| | | | Enchanté | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |