le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rechaud US WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Noe180 Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : Cher Thème de collection : Français ww1/ww2 Date d'inscription : 02/08/2023
| Sujet: Rechaud US WW2 Mar 14 Mai 2024 - 20:11 | |
| Bonjour, J'ai récemment récupéré ce réchaud US m-1942 daté 1945,il y avait avec cette pièce clipsée à une des branches du réchaud, Savez-vous à quoi sert cette pièce ? Et serait-il possible d'avoir une estimation pour ce réchaud bonne soirée |
| | | marper Aspirant
Nombre de messages : 270 Localisation : FRANCE Thème de collection : Français moderne Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Rechaud US WW2 Mar 14 Mai 2024 - 20:50 | |
| Bonsoir, j'en possédai un dans le même état avec son boitier également et daté 1945 aussi , j'ai eu du mal à le vendre 50 euros , il y en a beaucoup sur les sites de vente ( à tous les prix ) visiblement ça na part pas !!!! marper |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Rechaud US WW2 Mar 14 Mai 2024 - 20:59 | |
| Bonsoir, Si je ne me trompe pas ce petit modèle était utilisé par les troupes de montagne, j'ai acheté le mien 70€ pour compléter un peu l'équipement troupe de montagne que j'ai déjà . Je n'ai pas eu si facile que ça a trouver a ce prix. Pour le prix entre 70 et 100€ . Cordialement |
| | | Noe180 Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : Cher Thème de collection : Français ww1/ww2 Date d'inscription : 02/08/2023
| Sujet: Re: Rechaud US WW2 Mer 15 Mai 2024 - 21:20 | |
| - Nicolaspily a écrit:
- Bonsoir,
Si je ne me trompe pas ce petit modèle était utilisé par les troupes de montagne, j'ai acheté le mien 70€ pour compléter un peu l'équipement troupe de montagne que j'ai déjà . Je n'ai pas eu si facile que ça a trouver a ce prix. Pour le prix entre 70 et 100€ . Cordialement Bonjour D accord, merci de votre réponse , savez vous à quoi sert la pièce qui était clipser dessus et si elle est d origine ? Bonne soirée |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Rechaud US WW2 Jeu 16 Mai 2024 - 11:27 | |
| Bonjour,
J'ai eu un M41 (je crois que c'est la bonne date, pas certain) qui avait un petit tube clipsé qui servait à mettre les accessoires de rechange (bec, joints, etc). Je me demande si la pièce clipsée sur le vôtre ne serait pas l'étui à accessoires.
Bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rechaud US WW2 | |
| |
| | | | Rechaud US WW2 | |
|