le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gants d'hiver de la wehrmacht authentique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorfin Caporal
Nombre de messages : 72 Age : 25 Localisation : Angers Thème de collection : WW2, WW1 et soviétique Date d'inscription : 15/11/2019
| Sujet: Gants d'hiver de la wehrmacht authentique ? Mer 15 Mai 2024 - 9:02 | |
| Bonjour à tous, On me propose cette paire de gants en laine qui me semble authentique ainsi qu'à d'autres personnes d'après nos documents, Cependant j'aimerais être sûr qu'il s'agisse d'une bonne ww2 et pas d'une après guerre ect Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance Biens cordialement Max |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Gants d'hiver de la wehrmacht authentique ? Mer 15 Mai 2024 - 9:34 | |
| Salut
Les gants et les chaussettes : meme combat : Impossible de savoir si c est d epoque et tricote en 1992 et porté en reconstitution pendant 10 ans...
Cela "ont l air bon" mais impossible à certifier... |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: Gants d'hiver de la wehrmacht authentique ? Mer 15 Mai 2024 - 9:48 | |
| Pour ma part 0 souci sur cette paire. Tricot conforme. Étiquette conforme, et comme quasiment toujours légèrement dépareillés alors que c'est une vraie paire. Cordialement GARSPHIL |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Gants d'hiver de la wehrmacht authentique ? Mer 15 Mai 2024 - 10:21 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement |
| | | Thorfin Caporal
Nombre de messages : 72 Age : 25 Localisation : Angers Thème de collection : WW2, WW1 et soviétique Date d'inscription : 15/11/2019
| Sujet: Photo supplémentaire Mer 15 Mai 2024 - 12:10 | |
| - GARSPHIL a écrit:
- Pour ma part 0 souci sur cette paire.
Tricot conforme. Étiquette conforme, et comme quasiment toujours légèrement dépareillés alors que c'est une vraie paire. Cordialement GARSPHIL Merci beaucoup pour votre réponse et voici une photo supplémentaire si ça peux aider |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Gants d'hiver de la wehrmacht authentique ? Mer 15 Mai 2024 - 14:11 | |
| Les gants sont pré 45 pour moi aussi,pas de problème. Ça existe déjà dans les années 50 pour le Grenzschutz mais de meilleure qualité... avant les repro modernes ! |
| | | murphys Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : Sud Thème de collection : D Day Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Gants d'hiver de la wehrmacht authentique ? Mer 15 Mai 2024 - 23:07 | |
| Bonsoir,
Ras pour moi également |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gants d'hiver de la wehrmacht authentique ? | |
| |
| | | | Gants d'hiver de la wehrmacht authentique ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|