le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Canon Marklin | |
| | Auteur | Message |
---|
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10214 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Canon Marklin Mer 15 Mai - 11:44 | |
| Bonjour à tous On me propose ce Canon Marklin (peut-être ref 8032/4 ) Il lui manque le bouclier et a perdu de la "vigueur "au niveau peinture . Est-ce que quelqu'un aurait une idée de prix ? Un membre aurait pu me répondre, mais depuis le mois de février, il ne s'est plus connecté D'avance merci Cordialement Robert |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1079 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Canon Marklin Mer 15 Mai - 16:01 | |
| Bonjour Robert, Ce petit canon Marklin en tôle et de fabrication allemande n’est pas très rare. Même si c’est un jouet ancien ( années 30/40 ), on en rencontre encore assez régulièrement sur le Net ou en Salle des Ventes. Un beau modèle complet ( peinture / bouclier ) peut avoisiner +/- 200€. Mais les quelques exemplaires récemment rencontrés, en état correct mais incomplet, tournent plutôt dans une fourchette de 90/120€ . Bonne journée. @+++ Gérald |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10214 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Canon Marklin Mer 15 Mai - 16:41 | |
| Bonjour Gérald Merci Depuis,en faisant des recherches . J'en ai trouvé un, vendu complet à 98 € ?? J ai été surpris ? Amicalement Robert https://www.ricardo.ch/de/a/maerklin-kanone-1159262190/ |
| | | jeanono62 Aspirant
Nombre de messages : 495 Age : 65 Localisation : PdeCalais Thème de collection : avant 1900 Date d'inscription : 30/12/2017
| Sujet: Re: Canon Marklin Ven 17 Mai - 14:48 | |
| Bonjour, vu l'état et les manques, ne n'irais pas au dessus de 50/70 euros . Enfin, ça n'est que mon avis Cordialement |
| | | Robichon Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Canon Marklin Ven 17 Mai - 15:40 | |
| Bonjour Jean Noël Merci pour ton estimation Cordialement Robert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canon Marklin | |
| |
| | | | Canon Marklin | |
|