le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| chaussure Rangers en bois | |
| | Auteur | Message |
---|
Mitsu Caporal
Nombre de messages : 93 Localisation : QQpart en France Thème de collection : Ww1 ,ww2,autres.... Date d'inscription : 21/02/2021
| Sujet: chaussure Rangers en bois Mer 15 Mai - 16:55 | |
| Bonjour à tous ! J'ai récupéré cette Rangers sculpté dans du bois, apparement du hêtre. Je l'ai trouvé sympa à mettre en déco Je me posais juste la question y avait t'il une utilité à cette Rangers (?) car l'interieur est creusé sur 8/10 cm de profond comme un récipient pour boire par exemple (voir photo) Avez vous eu déjà connaissance de ce genre d'objet ??? Merci Mitsu |
| | | Muru Capitaine
Nombre de messages : 674 Age : 72 Localisation : Isère Thème de collection : baïonnette Date d'inscription : 04/01/2022
| Sujet: Re: chaussure Rangers en bois Mer 15 Mai - 18:04 | |
| Bonjour J'adore, cette rangers est magnifique, pour l'utilité .. pour moi uniquement déco et l'artiste a creusé pour faire réaliste. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: chaussure Rangers en bois Mer 15 Mai - 18:09 | |
| Bonjour il a même un nœud sur le lacet du haut c'est sympas Cdl |
| | | Mitsu Caporal
Nombre de messages : 93 Localisation : QQpart en France Thème de collection : Ww1 ,ww2,autres.... Date d'inscription : 21/02/2021
| Sujet: Re: chaussure Rangers en bois Mer 15 Mai - 18:59 | |
| T'as peut être raison Muru, c'est peut être pour faire plus réaliste... Sûrement mon côté pochtron , me voyais déjà en train de boire une biere dedans Oui Oliv78 les détails sont pas trop mal réalisés |
| | | clem Aspirant
Nombre de messages : 424 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Commandos marine Date d'inscription : 14/12/2022
| Sujet: Re: chaussure Rangers en bois Mer 15 Mai - 19:06 | |
| J’ai en fait réalisé une au Senegal en guise de porte stylos. |
| | | dfx300 Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : Europe Thème de collection : 1870, WW1, WW2 Date d'inscription : 06/03/2024
| Sujet: Re: chaussure Rangers en bois Mer 15 Mai - 19:14 | |
| superbe sculpture, merci pour ce partage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaussure Rangers en bois | |
| |
| | | | chaussure Rangers en bois | |
|