le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation aux membres du bureau de recrutement | |
|
+3GMC64370 poddichini Thaleslyautey 7 participants | Auteur | Message |
---|
Thaleslyautey Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Suisse Thème de collection : Casques Date d'inscription : 15/05/2024
| Sujet: Présentation aux membres du bureau de recrutement Mer 15 Mai 2024 - 23:13 | |
| Bonjour à tous,
Je suis honoré de me présenter à vous en tant qu'ancien militaire d'élite ayant servi pendant les années 1995-2000. Mon parcours militaire a été inspiré et guidé par mon grand-père, un héros de la Seconde Guerre mondiale qui a combattu avec bravoure lors de la bataille du mont Cassino au sein du 4e régiment de tirailleurs marocains, faisant partie de la 2e Division d'Infanterie Marocaine. Sa détermination et son engagement m'ont profondément influencé, m'incitant à suivre ses traces dans les rangs de l'armée.
Je tiens également à souligner que ma présence sur ce forum est un hommage à tous les anciens combattants, dont beaucoup auraient sans aucun doute été intéressés par cette communauté en ligne. C'est avec une certaine réserve que je franchis le pas de m'inscrire ici, mais je suis convaincu que nos échanges seront empreints de respect et de camaraderie.
Au plaisir d'échanger avec vous tous et de partager nos expériences.
Fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentation aux membres du bureau de recrutement Jeu 16 Mai 2024 - 5:50 | |
| Bonjour Fred,
bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10819 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation aux membres du bureau de recrutement Jeu 16 Mai 2024 - 9:44 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36352 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation aux membres du bureau de recrutement Ven 17 Mai 2024 - 10:48 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum.
JC |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Présentation aux membres du bureau de recrutement Ven 17 Mai 2024 - 11:05 | |
| |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Présentation aux membres du bureau de recrutement Ven 17 Mai 2024 - 11:11 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1528 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Présentation aux membres du bureau de recrutement Ven 17 Mai 2024 - 18:08 | |
| Bonjour Fred.
Bienvenue sur Passion-Militaria
Cordialement.
JPP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation aux membres du bureau de recrutement | |
| |
| | | | Présentation aux membres du bureau de recrutement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|