le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignes allemands WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 562 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: insignes allemands WW2 Ven 17 Mai 2024 - 11:18 | |
| Bonjour, Je souhaiterais vos avis sur ces deux insignes . - assaut général - blessés bronze, un poinçon sur le dessus de l'épingle ? Merci pour votre aide . Cordialement. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: insignes allemands WW2 Ven 17 Mai 2024 - 11:23 | |
| Bonjour,
L'ASA est une copie, JFS n'ayant pas produit ce type. |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: insignes allemands WW2 Ven 17 Mai 2024 - 14:17 | |
| Bonjour, Une copie bluffante et redoutable, que même bien des professionnels semblent proposer, de bonne ou de mauvaise foi. Bon après-midi. |
| | | elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 562 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: : Re: insignes allemands WW2 Ven 17 Mai 2024 - 14:23 | |
| - mc a écrit:
- Bonjour,
L'ASA est une copie, JFS n'ayant pas produit ce type. Re. Je m'en doutais compte tenu de sa provenance , ces copies sont d'une qualité redoutable , A faire ce thème , préférable d'être doté d'une bonne doc; Oui ( Renon2) le mot est juste , c'est "bluffant" Et pour celui des blessés , j'en devine le verdict ... Merci du retour. |
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: insignes allemands WW2 Ven 17 Mai 2024 - 16:13 | |
| Bonsoir, Je serais moins catégorique pour le badge des blessés, même si la place du poinçon est surprenante. Mais bon ... Un avis plus éclairé est indispensable. Un badge plein serait un badge argent ou or, ayant perdu sa finition. You're welcome. |
| | | elmichyan Lieutenant
| Sujet: Re: insignes allemands WW2 Ven 17 Mai 2024 - 19:55 | |
| Bonsoir, Pour suivre le raisonnement de Renon2 , j'ai commis une erreur en la disant (bronze) Sur l'arête c'est blanc ? Je ne vais pas (l'astiquer pour en savoir plus) |
| Sujet: Re: insignes allemands WW2 Ven 17 Mai 2024 - 22:15 | |
| Bonsoir, L'argenture est partie, vous n'obtiendrez pas grand chose en astiquant à mon sens ... Bien cordialement. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: insignes allemands WW2 Ven 17 Mai 2024 - 22:26 | |
| ah oui j'aurais plongé pour l'insigne d'assault général , sacré belle copie ! , ça fait froid dans le dos là !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes allemands WW2 | |
| |
| | | | insignes allemands WW2 | |
|