le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Je cherche des connaisseurs du 515 régiment du train | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmyhct Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Saint malo Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 18/05/2024
| Sujet: Je cherche des connaisseurs du 515 régiment du train Sam 18 Mai 2024 - 13:09 | |
| Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose, je m'excuse d'avance si ça paraît bête. J'ai acheté cette veste dans un Emmaüs il y a une dizaine d'années et je ne m'étais pas trop posé de questions sur son origine. Et voulant m'en séparer, je m'interroge sur le fourreau d'épaule. Il semble que ce soit bien celui du 515 mais la couleur orange me pose question, serait-ce une imitation ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84588 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Je cherche des connaisseurs du 515 régiment du train Sam 18 Mai 2024 - 14:41 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Je cherche des connaisseurs du 515 régiment du train Sam 18 Mai 2024 - 15:41 | |
| Bonjour à tous,
Pour ma part le fourreau de la patte d'épaule est tout à fait conforme donc original. Pour la couleur orange, je pense à la couleur d'une Compagnie. A mon époque, l'orange était la compagnie d'instruction. |
| | | Marmyhct Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Saint malo Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 18/05/2024
| Sujet: Re: Je cherche des connaisseurs du 515 régiment du train Sam 25 Mai 2024 - 14:40 | |
| Un grand merci pour votre réponse, j'attends de voir si il y a d'autres avis puis je clôturerai le sujet. Bonne journée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des connaisseurs du 515 régiment du train | |
| |
| | | | Je cherche des connaisseurs du 515 régiment du train | |
|