le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poignées métallique | |
| | Auteur | Message |
---|
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Poignées métallique Dim 19 Mai 2024 - 6:45 | |
| Bonjour à tous Dans le matériel militaire récupéré au même endroit. Il y avait ces 2 poignées. Fabrication très soignée et très résistante. Sûrement pour quelque chose de lourd. Militaire, civil, je ne serai dire ? Le marquage pourrait nous en apprendre plus ? Est ce que quelqu'un le connaît ? D'avance merci Cordialement Robert |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12470 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Poignées métallique Dim 19 Mai 2024 - 10:41 | |
| - Robichon a écrit:
- Le marquage pourrait nous en apprendre plus ? Est ce que quelqu'un le connaît ?
Bonjour. pas moi en tout cas. Et-ce MH ou MK ? C'est un logo de société à lettres imbriquées comme il y en a eu tant jadis, et quand c'est inscrit dans un cercle comme ici les choses n'en deviennent que plus compliquées : est un cercle à valeur purement esthétique, ou bien un O à ajouter aux autres lettres pour former le nom d'une société ? |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Poignées métallique Dim 19 Mai 2024 - 16:47 | |
| Bonsoir EdwardLionheart Merci pour votre réponse Vous avez entièrement raison au niveau du O ou du cercle ? Ce n'est pas évident du tout? Pour MH ou MK , je penche ,par rapport à ce que je vois, pour un H ? J aurai au moins essayer d'en savoir plus Cordialement Robert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignées métallique | |
| |
| | | | Poignées métallique | |
|