|
| boucle de ceinturon ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1317 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: boucle de ceinturon ss Dim 19 Mai 2024 - 11:09 | |
| Bonjour, je n'y connais rien mais cette boucle trouvée ce matin est sans doute une pompe... Elle est amagnétique, 75 grammes. Cordialement, Jm |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12484 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: boucle de ceinturon ss Dim 19 Mai 2024 - 12:36 | |
| Bonjour. Rien que la police et la composition du marquage aurait de quoi laisser perplexe, ce d'autant que ce code RZM est connu, et pas en bien : La boucle elle-même cumule les bizarreries : double ardillon étrange, frappe peu marquée qui donne l'impression d'une usure importante alors qu'il n'en est rien, métal de nature fort peu claire, finition générale médiocre... |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: boucle de ceinturon ss Dim 19 Mai 2024 - 12:47 | |
| Bonjour.
Je confirme c'est une copie de mauvaise qualité connue. |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1317 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: boucle de ceinturon ss Dim 19 Mai 2024 - 15:53 | |
| Merci! Ca me fera la b... Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle de ceinturon ss | |
| |
| | | | boucle de ceinturon ss | |
|