|
| recherches informations sur les dragons de st omer vers 1870 /1890 | |
| | Auteur | Message |
---|
LNDUFOUR Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Provin Thème de collection : DRAGON ST OMER Date d'inscription : 19/05/2024
| Sujet: recherches informations sur les dragons de st omer vers 1870 /1890 Dim 19 Mai 2024 - 23:36 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum car je recherche des informations sur les dragons de ST OMER et plus précisément : - 13 régiment / 1er régiment de cavalerie vers 1873 - 8eme dragon vers 1881 - Brigadier du dragon vers 1874 - Marechal des logis vers 1876
Mon arrière arrière grand père y a fait une partie de sa carrière et j'aimerai tellement retrouver une photo de lui pour la monter à ma maman qui est très malade et pour laquelle je fais une recherche généalogique.
Merci par avance de toute l'aide apportée.
Bonne journée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: recherches informations sur les dragons de st omer vers 1870 /1890 Lun 20 Mai 2024 - 7:00 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum. Merci d'effectuer une présentation dans la rubrique Bureau de recrutement. Puis, votre sujet trouvera sa place ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
| | | | recherches informations sur les dragons de st omer vers 1870 /1890 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |