le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Képi personalisé | |
| | Auteur | Message |
---|
CB91 Caporal
Nombre de messages : 84 Localisation : la Seyne sur mer Thème de collection : troupes dAfrique Indo Algérie , Date d'inscription : 27/08/2020
| Sujet: Képi personalisé Lun 20 Mai 2024 - 9:41 | |
| Bonjour a tous ,voici un de mes képi personnalisé Cordialement CB91 |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Képi personalisé Lun 20 Mai 2024 - 9:43 | |
| Bonjour,
Sympathique képi. Est ce bien une ancre originellement prévue pour les bachis de la Marine Nationale qui y a été ajouté? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Képi personalisé Lun 20 Mai 2024 - 9:44 | |
| Bonjour Yeng-Wang-Yeg,
au regard de la couleur du fond, je dirai oui.
Amicalement |
| | | CB91 Caporal
Nombre de messages : 84 Localisation : la Seyne sur mer Thème de collection : troupes dAfrique Indo Algérie , Date d'inscription : 27/08/2020
| Sujet: Re: Képi personalisé Lun 20 Mai 2024 - 14:22 | |
| Bonjour a vous ,merci de vos commentaires .
La question que je me pose ,c'est pourquoi ajouter cette ancre ?
Pensez vous ,qu'il s'agisse d'un képi à l'ancre rouge sur lequel l'ancien propriétaire l'aurais rajouté par pure économie ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Képi personalisé Lun 20 Mai 2024 - 14:31 | |
| Il faudrait voir si quelque chose était en-dessous ? Une grenade par exemple ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Képi personalisé | |
| |
| | | | Képi personalisé | |
|