le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us ww2 DE 1945

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remington
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 38
Localisation : BASLIEUX LES FISMES
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 19/03/2024

quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 Empty
MessageSujet: quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us ww2 DE 1945   quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 EmptyLun 20 Mai 2024 - 16:54

bonjour a tous Very Happy
conaissez vous quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us ww2 de 1945 ?
suivant le marquage de fabricant j arriverai peux etre a retrouver.
j en ai une mais je n arrive pas a l identifier !
dans l attente de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lajaille
Général de Brigade
Général de Brigade
lajaille


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Loire 42
Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90
Date d'inscription : 08/09/2018

quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 Empty
MessageSujet: Re: quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us ww2 DE 1945   quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 EmptyLun 20 Mai 2024 - 17:25

Bonjour.

Voici une liste des fabricants de housse de cisaille.
Cette liste est issue de l'ex site us army data depot.

A.G. STCH. CORP 1944
AMERICAN CANVAS Mfg. Co
E.A. BROWN Mfg. Co
FELT NOVELTY Mfg. Co
HAMLIN CANVAS GOODS
HARIAN Co
HAV. STCH Co
HOFF Mfg. Co
J.A. SHOE Co
J.Q.M.D.
J.S & S. Co
LEE Co
M.T.C.
R.M.T. Co
SCHELL LEA. GDS. Co. Inc
SCOTT Mfg. Co
S.S. Co. Inc
THE HOFF. Mfg. Co. Inc
V.C. Co.
W.L. DUMAS. Mfg. Co
WM.W. STANLEY Co
Revenir en haut Aller en bas
remington
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 38
Localisation : BASLIEUX LES FISMES
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 19/03/2024

quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 Empty
MessageSujet: Re: quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us ww2 DE 1945   quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 EmptyLun 20 Mai 2024 - 17:40

merci lajaille Very Happy
j ai trouve grace a toi : E.A. BROWN Mfg. Co 1945
c est super je vais la revendre et je vous conaitre le fabricant pour l indiquer , car j ai trouve une de 42 pour aller avec mon manequin de la 4 em div inf..
une : rmp co 1942
ca c est super , je savais bien que je trouverai ici , j ai cherche , mais pas trouve .
un grand merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 83140
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 Empty
MessageSujet: Re: quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us ww2 DE 1945   quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 EmptyLun 20 Mai 2024 - 17:57

Bonjour,

sujet déplacé au bon endroit.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
remington
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 38
Localisation : BASLIEUX LES FISMES
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 19/03/2024

quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 Empty
MessageSujet: Re: quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us ww2 DE 1945   quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 EmptyLun 20 Mai 2024 - 18:14

ok merci , veuillez me pardonner , je suis tout nouveau , il faud que je m habitue au site Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lajaille
Général de Brigade
Général de Brigade
lajaille


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Loire 42
Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90
Date d'inscription : 08/09/2018

quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 Empty
MessageSujet: Re: quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us ww2 DE 1945   quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 EmptyLun 20 Mai 2024 - 19:44

remington a écrit:
merci lajaille Very Happy
j ai trouve grace a toi : E.A. BROWN Mfg. Co  1945
c est super je vais la revendre et je vous conaitre le fabricant pour l indiquer  , car j ai trouve  une de 42 pour aller avec mon manequin de la  4 em div inf..
une : rmp co 1942    
ca c est super , je savais bien que je trouverai ici , j ai cherche , mais pas trouve .
un grand merci a toi.


De rien, c'est avec plaisir lorsque je peux répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaspily
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Nicolaspily


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Verviers
Thème de collection : Us ww2
Date d'inscription : 15/08/2019

quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 Empty
MessageSujet: Re: quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us ww2 DE 1945   quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 EmptyLun 20 Mai 2024 - 20:38

Remington, avez vous reçu mon mp concernant us.army data dépôt?
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
remington
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 38
Localisation : BASLIEUX LES FISMES
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 19/03/2024

quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 Empty
MessageSujet: Re: quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us ww2 DE 1945   quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 EmptyMar 21 Mai 2024 - 7:29

bonjour nicolaspily
oui super bien recu , merci beaucoup , je ne peux pas repondres aux mp je n ai pas assez de messages encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 Empty
MessageSujet: Re: quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us ww2 DE 1945   quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us  ww2 DE 1945 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont les fabricants de housses de cisailles a barbelet us ww2 DE 1945
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des fabricants de képis français - 1945 à nos jours
» fabricants et marquages de portes baionnette allemand 1936 à 1945
» De quel corps sont ces soldats ?
» De quel pays sont ces soldats ?
» De quel époque sont ces pansements français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Les Etats Unis :: Les équipements-
Sauter vers: