le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De l'us et du français.. | |
| | Auteur | Message |
---|
jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: De l'us et du français.. Mar 21 Mai 2024 - 11:52 | |
| Salut à tous, Voici ma petite récolte de ces derniers jours, En us, 2 téléphones us qui sortent d'un grenier de mon village et un piochon En français, 2 variantes d'insignes de béret des troupes de forteresse, une belle gamelle gravée, une boite double pour la graisse/cirage et un beau modèle de porte manteau que l'on trouvait monté dans les ouvrages de mon secteur et qui retrouvera une place dans le bloc où je suis bénévole. J'ai aussi 2 livres qui traitent du petit ouvrage du kerfent, avec notamment le petit livret de raymont Gangloff, le commandant en second de l'ouvrage. Et petit kinder sympa dans le livret Cordialement Jeremy |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: De l'us et du français.. Mar 21 Mai 2024 - 17:18 | |
| |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12951 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: De l'us et du français.. Mar 21 Mai 2024 - 17:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'us et du français.. | |
| |
| | | | De l'us et du français.. | |
|