le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Patch Tank Destroyer | |
| | Auteur | Message |
---|
Fanf Caporal
Nombre de messages : 65 Localisation : Indre et loire Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 16/02/2024
| Sujet: Patch Tank Destroyer Mar 21 Mai 2024 - 21:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je viens d’acquérir deux patchs du Tank Destroyer Battalion. N’ayant jamais eu entre les mains de patch originaux, je me permets de faire appel à vos yeux avisés d’experts. Photos ci-dessous. Merci d’avance pour vos réponses. |
| | | Fanf Caporal
Nombre de messages : 65 Localisation : Indre et loire Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 16/02/2024
| Sujet: Re: Patch Tank Destroyer Mer 22 Mai 2024 - 8:08 | |
| Ma question est la suivante : WW2 ou pas ? Merci d’avance et bonne journée à vous. |
| | | Fanf Caporal
| Sujet: Re: Patch Tank Destroyer Mar 28 Mai 2024 - 22:01 | |
| Bonjour, Du coup,personne pour donner son avis ? |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Patch Tank Destroyer Mar 28 Mai 2024 - 22:10 | |
| Bonsoir, La trame me paraît bonne ww2, un test UV conforterait mon ressenti. Pour moi tout bon a en comparer avec des autres ww2 Cordialement |
| | | Normandylanding Aspirant
Nombre de messages : 303 Localisation : Normandie Thème de collection : Objets us 1944 Date d'inscription : 09/01/2020
| Sujet: Re: Patch Tank Destroyer Mar 28 Mai 2024 - 22:15 | |
| Bonsoir , vos deux patchs ressemblent au mien à gauche (il y a tellement de variantes avec des petits détails) . |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Patch Tank Destroyer Mar 28 Mai 2024 - 22:17 | |
| - Normandylanding a écrit:
- Bonsoir , vos deux patchs ressemblent au mien à gauche (il y a tellement de variantes avec des petits détails) .
En effet niveau variantes , il n'en manque pas , il y a même avec le canon a gauche. Cdlt |
| | | Normandylanding Aspirant
Nombre de messages : 303 Localisation : Normandie Thème de collection : Objets us 1944 Date d'inscription : 09/01/2020
| Sujet: Re: Patch Tank Destroyer Mar 28 Mai 2024 - 22:34 | |
| |
| | | Fanf Caporal
| Sujet: Re: Patch Tank Destroyer Mar 28 Mai 2024 - 22:56 | |
| Merci beaucoup à vous pour toutes ces informations précises et précieuses. Cela me permettra d’avoir des éléments de comparaison pour l’achat de futur patch. |
| | | Fanf Caporal
| Sujet: Re: Patch Tank Destroyer Mar 28 Mai 2024 - 22:59 | |
| Je m’intéresse depuis peu à ce bataillon et je recherche des informations sur les tenues utilisés lors des différents fronts (Normandie,Hollande,Ardennes…). Auriez-vous quelques informations à partager ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Patch Tank Destroyer Mer 29 Mai 2024 - 6:34 | |
| |
| | | Fanf Caporal
| Sujet: Re: Patch Tank Destroyer Jeu 11 Juil 2024 - 21:50 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de refaire à vos yeux d’expert. Cette fois-ci, avant d’acheter je demande. Mais je pense connaître la réponse grâce à vos conseils de la dernière fois. Pour le patch tank destroyer, original ou repro ? Je vous laisse juger avec les photos. Merci d’avance pour vos retours. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch Tank Destroyer | |
| |
| | | | Patch Tank Destroyer | |
|