Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
Sujet: Merci l'acétone... Jeu 23 Mai 2024 - 12:32
Bonjour, Nettoyage à l'acétone, sur un casque MK2 bétonné, où il me semblait bien deviner un insigne. Un Royal Artillery. Pas mécontent. Il me reste à voir ce que je peux faire pour l'intérieur, très sec, et pas démontable à cause d'un montage particulier de la coiffe. Cordialement. ZP
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Merci l'acétone... Jeu 23 Mai 2024 - 12:56
Bonjour,
belle surprise en effet. Pouvons-nous voir la coiffe ?
Merci, cordialement
monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1269 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
Sujet: Re: Merci l'acétone... Jeu 23 Mai 2024 - 13:35
ze-pole a écrit:
Bonjour, Nettoyage à l'acétone, sur un casque MK2 bétonné, où il me semblait bien deviner un insigne. Un Royal Artillery. Pas mécontent. Il me reste à voir ce que je peux faire pour l'intérieur, très sec, et pas démontable à cause d'un montage particulier de la coiffe. Cordialement. ZP
Bonjour,
C'est le problème des coiffes Britanniques en toile ciré qui on tendance à sécher et se craqueler ainsi que les tampons amortisseurs. Je ne suis pas sur qu'i y ait une solution miracle.
Amicalement
505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
Sujet: Re: Merci l'acétone... Jeu 23 Mai 2024 - 13:44
Bonjour, Le genre de surprise qui fait vraiment plaisir! Félicitations. Je suis d'accord avec monsabert44 concernant les liners anglais... Cdlt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Merci l'acétone...
Merci l'acétone...
Page 1 sur 1