|
| authentification outil MG ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
LABROSSE Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : saone et loire Thème de collection : militaria francais en priorité Date d'inscription : 23/05/2024
| Sujet: authentification outil MG ?? Ven 24 Mai 2024 - 6:58 | |
| bonjour, j ai rentré l objet suivant : pourriez vous m aider pour l authentification ?? je pensais à un outil pour démonter / remonter une MG, MAIS, l extrémité est plat au lieux de représenter une clef plate ?? seul 1 marquage ?? ww1 ou 2 ou juste outil civil ?? MERCI pour vos lumières.. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: authentification outil MG ?? Ven 24 Mai 2024 - 7:28 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement |
| | | Maginot Aspirant
Nombre de messages : 310 Age : 20 Localisation : Meuse Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 29/12/2022
| Sujet: Re: authentification outil MG ?? Ven 24 Mai 2024 - 12:39 | |
| Bonjour, C'est bien une clé de MG08, je crois que le marquage à droite du M.G. est un tampon de validation de sortie d'usine, quelle lettre est-ce ? Pas un WaA donc ww1/Reichswehr ? J'en ai vu deux autres avec des choses différentes à la place de la clé normale, dont celle-ci : Je ne retrouve plus la deuxième... De souvenir c'était un gros tournevis. Cordialement, Maginot. |
| | | LABROSSE Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : saone et loire Thème de collection : militaria francais en priorité Date d'inscription : 23/05/2024
| Sujet: Re: authentification outil MG ?? Mar 28 Mai 2024 - 9:10 | |
| bonjour, merci ces infos, super. pour 2 euros, je pense qu il n y à rien à dire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification outil MG ?? | |
| |
| | | | authentification outil MG ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |