Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Corrèze Thème de collection : Empires français Date d'inscription : 21/05/2024
Sujet: Kit chirurgical allemand WW2 Sam 25 Mai 2024 - 16:46
Salut tout le monde. Voici ce que l'on me propose. Un kit chirurgical allemand Je n'en ai personnellement jamais vu. Qu'en pensez vous et combien vous y mettriez?
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Kit chirurgical allemand WW2 Sam 25 Mai 2024 - 17:44
Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15316 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Kit chirurgical allemand WW2 Sam 25 Mai 2024 - 18:03
Salut
Ce n'est pas un kit chirurgical complet mais juste un des très nombreux éléments du "Sanitäter Truppenbesteck 1935"
C'est une lampe à alcool ... (je pense pour stériliser les instruments )
Le gars qui veut compléter sa Sanitäter Truppenbesteck 1935 et à qui il ne manque que cela y mettra peut -être des sous (et encore pas des centaines ...) mais sinon cela n'intéresse pas grand monde ( revient avec un casque para SS infirmier camo 3 tons et là tu auras pleins de réponses !)
Je dirais dans les 70/80€
A+
Ludo
Wentzel Soldat
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Corrèze Thème de collection : Empires français Date d'inscription : 21/05/2024
Sujet: Re: Kit chirurgical allemand WW2 Sam 25 Mai 2024 - 18:11
Merci Petigny pour ces infos. J'aurais en effet préféré un casque infirmier. Mais bon cela ne tombe pas du ciel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kit chirurgical allemand WW2
Kit chirurgical allemand WW2
Page 1 sur 1