le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification IAB | |
| | Auteur | Message |
---|
Hunt1911 Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Sud est Thème de collection : IAB Date d'inscription : 30/04/2023
| Sujet: Authentification IAB Sam 25 Mai - 16:27 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais avoir votre avis sur IAB qui est vente chez un professionnel. Merci de vos réponses Hunt |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Authentification IAB Sam 25 Mai - 16:50 | |
| Bonsoir.
Pour moi ,pas de soucis pour ce iab .
Julien |
| | | Hunt1911 Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Sud est Thème de collection : IAB Date d'inscription : 30/04/2023
| Sujet: Re: Authentification IAB Sam 25 Mai - 17:54 | |
| Bonsoir, Merci pour cette première réponse Julien. Hunt |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification IAB Dim 26 Mai - 13:24 | |
| Bonjour,
JFS typique ne bronze. Il se trouve souvent en bel voire très bel état, mais toujours à des prix de dingue! Il est pas mal apprécié.
Greg. |
| | | Hunt1911 Adjudant
| Sujet: Re: Authentification IAB Dim 26 Mai - 18:17 | |
| Bonsoir Greg, En effet, je trouve les IAB de ce fabricant vraiment réussi et attirant. Le point rouge est le prix en effet, celui-ci est presque à 300€ et en très bon état a presque 500… Sur WAF, il y en a en vente par un particulier au USA à 330$ Bien que ce soit mon domaine les IAB, je préfère être sûre avant de mettre de si belles sommes. Également, si je ne dis pas de bêtises les JFS on souvent été copié d’où ma prudence. Au plaisir Hunt |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification IAB Dim 26 Mai - 19:09 | |
| Complétement délirants ces tarifs!! Pour ma part, j'ai rentré le mien à Ciney en 2019, en même temps qu'un MK. Payés respectivement 110€ et 100€, autant dire que j'étais hyper content de ma balade (même si les prix ont grimpé depuis, cela restait déjà un super affaire à l'époque, et pour les deux!). Greg. |
| | | Hunt1911 Adjudant
| Sujet: Re: Authentification IAB Dim 26 Mai - 19:18 | |
| Deux très beaux exemplaires, Greg ! A un prix plus que correct en effet. Nos moineaux ont pris une sacrée cote depuis quelques années, mais bon que voulez vous quand on aime, on ne compte pas ! je met souvent un poste en recherche sur PM pour trouver des exemplaires qui me plaisent mais je n’ai pas eu beaucoup de contacts jusqu’à présent. Au plaisir Greg Hunt |
| Sujet: Re: Authentification IAB Mer 29 Mai - 18:04 | |
| Bonjour, J'ai bien vu le poste de recherche, mais je conserve les miens précieusement également! Greg. |
| | | Hunt1911 Adjudant
| Sujet: Re: Authentification IAB Mer 29 Mai - 19:08 | |
| Bonsoir Greg, Il faut faire partager aux copains, greg Nah, je plaisante mais si, un jour tu en décide autrement, tu sais ou me trouver Même éventuellement une rencontre a Ciney l'année prochaine pour trouver quelques bonnes affaires. Au plaisir Hunt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification IAB | |
| |
| | | | Authentification IAB | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|