|
| Identification d'un rapière espagnol avaec poinçon inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
superleo Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : 66400 Thème de collection : épée historique Date d'inscription : 25/05/2024
| Sujet: Identification d'un rapière espagnol avaec poinçon inconnu Sam 25 Mai 2024 - 20:03 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'acheter cette rapière, qui m'a été vendue comme arme de décoration, sans plus de détails. La facture est belle, elle ne semble pas vielle, mais le nombre de coups importants laisse penser qu'elle a servi pour de l'escrime. La découverte du poinçon sous la garde espagnole, comme sur la photo, laisse cependant perplexe. Naïvement, on pense qu'une arme de décoration avec poinçon est improbable. Tout avis d'expert sera décisif. Merci d'avance !!! Patrick |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d'un rapière espagnol avaec poinçon inconnu Sam 25 Mai 2024 - 20:32 | |
| Bonsoir Patrick,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| | | superleo Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : 66400 Thème de collection : épée historique Date d'inscription : 25/05/2024
| Sujet: Re: Identification d'un rapière espagnol avaec poinçon inconnu Sam 25 Mai 2024 - 23:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'un rapière espagnol avaec poinçon inconnu | |
| |
| | | | Identification d'un rapière espagnol avaec poinçon inconnu | |
|