le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque KRIM + divers | |
| | Auteur | Message |
---|
phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Plaque KRIM + divers Dim 26 Mai 2024 - 10:38 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84636 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque KRIM + divers Dim 26 Mai 2024 - 11:43 | |
| Bonjour,
en 4, plaque de banderole de la giberne française de Gendarmerie ?
Cordialement |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Plaque KRIM + divers Dim 26 Mai 2024 - 12:21 | |
| Bonjour,
Pour la plaque de Crimée.. si possible d'avoir une photos plus nette de la tête de l'aigle.
Merci |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Plaque KRIM + divers Dim 26 Mai 2024 - 12:46 | |
| Bonjour. Pour ma part j'ai de gros doutes sur la raison d'être de l'objet 2. L'éphémère SS Heimwehr Danzig avait certainement des papiers bien en règle pour la solde, les déplacements et autres affaires courantes, et je vois assez mal l'intérêt de posséder un Ausweis façon plaque de police pour des gens portant un uniforme SS complet avec pattes de col et bande de bras distinctive. |
| | | phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: Plaque KRIM + divers Dim 26 Mai 2024 - 19:24 | |
| |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Plaque KRIM + divers Lun 27 Mai 2024 - 8:29 | |
| Bonjour
Elle est toute bonne votre plaque de Crimée.. en acier et de fabrication inconnu. Ses pattes de fixation sont cassées, l'insigne est donc troué pour être cousu au bras.. Mais Malgré cela, il reste un bel insigne en état porté.. mais forcement avec une valeur réduite.
Cordialement |
| | | phenix66 Général de Brigade
| Sujet: Re: Plaque KRIM + divers Lun 27 Mai 2024 - 8:54 | |
| Bonjour, Merci Le Chat , ne connaissant pas cet insigne je l'ai pris quand même, et du coup il va rejoindre des insignes dans une vitrine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque KRIM + divers | |
| |
| | | | Plaque KRIM + divers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|