le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Commande d avion | |
| | Auteur | Message |
---|
NOIRE11 Major
Nombre de messages : 245 Age : 47 Localisation : 68 Thème de collection : allemand us francais Date d'inscription : 27/04/2019
| Sujet: Commande d avion Dim 26 Mai - 18:03 | |
| Bonjour a tous, ce matin jai eu de la chance encore un objet qui sort du commun. Si quelqu'un peut m aider a l identifier. Merci Désolé pour la position des photos j arrive pas a les tourner. |
| | | reglofrance Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Localisation : France Thème de collection : Coiffures françaises Date d'inscription : 01/01/2019
| Sujet: Re: Commande d avion Dim 26 Mai - 18:35 | |
| Bonjour, savez vous pour quel type d'appareil est destiné cette commande ? |
| | | reglofrance Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Localisation : France Thème de collection : Coiffures françaises Date d'inscription : 01/01/2019
| Sujet: Re: Commande d avion Dim 26 Mai - 18:37 | |
| Désolé, je n'avais pas fait attention au fait que vous demandiez l'identification ! |
| | | marper Aspirant
Nombre de messages : 281 Localisation : FRANCE Thème de collection : Français moderne Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Commande d avion Dim 26 Mai - 19:17 | |
| Bonsoir, ce n'est pas du N 2501 c'est certain , il ressemble à celui du flamant mais la poignée coté droit avec sa détente de tir et sa sécurité ainsi que le bouton radio ne correspondent pas , à voir avec le Breguet atlantique ou avion de surveillance et d'attaque de l'aéronavale des années 50/60 Marper |
| | | NOIRE11 Major
Nombre de messages : 245 Age : 47 Localisation : 68 Thème de collection : allemand us francais Date d'inscription : 27/04/2019
| Sujet: Re: Commande d avion Dim 26 Mai - 19:25 | |
| Merci marper pour cette première approche, je vais voir ce que je trouve dans cette direction. |
| | | marper Aspirant
Nombre de messages : 281 Localisation : FRANCE Thème de collection : Français moderne Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Commande d avion Dim 26 Mai - 19:28 | |
| j'ai regardé sur le net , ce n'est pas ca non plus , je séche !!!! |
| | | marper Aspirant
| Sujet: Re: Commande d avion Dim 26 Mai - 19:29 | |
| pas pour le Neptune non plus !!!! |
| | | marper Aspirant
| Sujet: Re: Commande d avion Dim 26 Mai - 20:03 | |
| ni pour Mystére XX , en tous cas pas pour une cabine étroite , certainement pour avion de transport ou avion école ou peut être pour simulateur ( link trainer ) , ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas ( visiblement ) de système de fixation du chrono au dessus du moyeux , le système de timonerie ressemble pourtant à celui du Flamant 315 Marper |
| | | NOIRE11 Major
| Sujet: Re: Commande d avion Dim 26 Mai - 20:21 | |
| J ai chiné cette commande ce matin il y avait une autre avec que j ai pu identifier |
| | | marper Aspirant
| Sujet: Re: Commande d avion Dim 26 Mai - 20:41 | |
| très chouette !!! facile à identifier c'est marqué dessus |
| | | NOIRE11 Major
| Sujet: Re: Commande d avion Lun 27 Mai - 12:05 | |
| Bonjour peut être allemand car il y a un écrit AUSGT B . |
| | | willytma31 Caporal
Nombre de messages : 56 Localisation : 31 Thème de collection : Mausers Date d'inscription : 31/05/2024
| Sujet: Re: Commande d avion Ven 31 Mai - 22:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d avion | |
| |
| | | | Commande d avion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|