le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification d'une épée millitaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Kurupt Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Nimes Thème de collection : Divers Date d'inscription : 26/05/2024
| Sujet: Identification d'une épée millitaire Dim 26 Mai 2024 - 16:45 | |
| Bonjour, j'ai eu la chance de chiner cette épée pour un prix dérisoire et parce que l'objet me plaisait. J'aimerai en savoir plus sur son origine, son authenticité ... Merci d'avance |
| | | Kurupt Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Nimes Thème de collection : Divers Date d'inscription : 26/05/2024
| Sujet: Re: Identification d'une épée millitaire Dim 26 Mai 2024 - 17:00 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17149 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification d'une épée millitaire Dim 26 Mai 2024 - 17:10 | |
| Bonjour, tapez: épée officier de Marine 1837 sur votre moteur de recherche préféré et je pense que que vous aurez plein de renseignements pour dégrossir le sujet Cordialement |
| | | Kurupt Soldat
| Sujet: Re: Identification d'une épée millitaire Dim 26 Mai 2024 - 17:17 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
tapez: épée officier de Marine 1837 sur votre moteur de recherche préféré et je pense que que vous aurez plein de renseignements pour dégrossir le sujet Cordialement Merci beaucoup super sympa de m'orienter. Bonne fin de journée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84628 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d'une épée millitaire Dim 26 Mai 2024 - 19:52 | |
| Bonsoir,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| | | Kurupt Soldat
| Sujet: Re: Identification d'une épée millitaire Dim 26 Mai 2024 - 20:24 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement Bonsoir, c'est fait merci. |
| | | Kurupt Soldat
| Sujet: Re: Identification d'une épée millitaire Lun 27 Mai 2024 - 6:42 | |
| Bonjour, est ce que je peux le nettoyer ? Si oui avec quoi? Et enfin a t-il une valeur ou il y en a encore énormément chez les collectionneurs? Merci |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17149 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification d'une épée millitaire Lun 27 Mai 2024 - 16:39 | |
| Bonjour, pour la valeur monétaire, je ne sais pas ,mais elle en a une qui n'est certainement pas négligeable. Pour le nettoyage, si vous ne le sentez pas, ne faites rien ..Il vaut mieux la laisser ainsi pour l'instant que de la nettoyer vite et trop agressivement de façon irrémédiable...Prenez le temps de la réflexion . Cordialement. |
| | | Kurupt Soldat
| Sujet: Re: Identification d'une épée millitaire Lun 27 Mai 2024 - 18:45 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
pour la valeur monétaire, je ne sais pas ,mais elle en a une qui n'est certainement pas négligeable. Pour le nettoyage, si vous ne le sentez pas, ne faites rien ..Il vaut mieux la laisser ainsi pour l'instant que de la nettoyer vite et trop agressivement de façon irrémédiable...Prenez le temps de la réflexion . Cordialement. Merci je vais donc m'abstenir et la laisser dans son jus... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une épée millitaire | |
| |
| | | | Identification d'une épée millitaire | |
|