Nombre de messages : 17 Localisation : picardie Thème de collection : pas collectionneur mais curieux Date d'inscription : 27/05/2024
Sujet: identification3 Lun 27 Mai 2024 - 17:13
Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3149 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: identification3 Lun 27 Mai 2024 - 21:32
Bonsoir,
Une réponse en adéquation avec le nombre de mots et de formules de politesse utilisés par le demandeur :
Ca ressemble à une arme .
Cordialement
Patpat
jfv Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : picardie Thème de collection : pas collectionneur mais curieux Date d'inscription : 27/05/2024
Sujet: Re: identification3 Lun 27 Mai 2024 - 21:45
Je suis désolé que vous me preniez pour un goujat mais votre forum n'est pas des plus simples à utiliser. Aussi, je vous prie d'être indulgent pour les nouveaux arrivants qui peinent à poster correctement. Merci pour votre indulgence.
Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3149 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: identification3 Lun 27 Mai 2024 - 22:11
Bonsoir,
Même si le forum n’est pas simple a utiliser, comme dans tous les forums commencer par une formule de politesse et au moins demander ce que l’on veut suivi d’un merci ne me semble pas si compliqué.
Cordialement
Patpat
jfv Soldat
Sujet: Re: identification3 Lun 27 Mai 2024 - 22:23
Bonsoir, Merci pour cette "deuxième couche". J'ai bien compris et je vous répète que c'est une mauvaise utilisation de l'outil. Je m'en arrête là, le but premier étant d'échanger sur des objets historiques. Bien cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: identification3
identification3
Page 1 sur 1