le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle de ceinturon SS croix rouge | |
|
+5Stahlhelm16 Masamune poddichini 5RCS Côte du Poivre 9 participants | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| | | | 5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon SS croix rouge Lun 27 Mai 2024 - 17:42 | |
| Bonjour, Je ne suis pas expert pour reconnaître si cette boucle est authentique.. Si elle l'est, c'est un gros risque a prendre... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon SS croix rouge Lun 27 Mai 2024 - 17:50 | |
| Bonjour,
une première pour moi que de voir ce centre peint. Il faudrait voir cela en image d'archives, si cela a existé...
Cordialement |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon SS croix rouge Lun 27 Mai 2024 - 17:53 | |
| Bonjour.
Je n'ai jamais vu de boucle ss avec rajout d'une pastille croix rouge. En l'état cette boucle ressemble fortement à une copie connue.... |
| | | Stahlhelm16 Major
Nombre de messages : 243 Localisation : France Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 27/01/2024
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon SS croix rouge Lun 27 Mai 2024 - 17:56 | |
| Bonsoir, Une boucle SS avec patelette cuir ça commence déjà mal Cdt |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017