|
| Jugulaire casque Allemand authentification | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandre.51 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : Marne Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 06/12/2023
| Sujet: Jugulaire casque Allemand authentification Mar 28 Mai 2024 - 22:08 | |
| Bonsoir, Étant pas du tout calé sur les jugulaires de casque Allemand ww2, je fais appel à votre aide pour me dire si selon vous, elle est 100% authentique ou non. J’aimerai si elle est vraie, avoir des informations complémentaires à son sujet, si elle viens d’un 35,40,42? Ps: ce ne sont pas mes photos, c’est les photos de l’annonce, j’espère qu’elles seront assez claires et nettes pour vous. S si |
| | | Alexandre.51 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : Marne Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 06/12/2023
| Sujet: Re: Jugulaire casque Allemand authentification Mar 28 Mai 2024 - 22:09 | |
| |
| | | Alexandre.51 Major
| Sujet: Re: Jugulaire casque Allemand authentification Mar 28 Mai 2024 - 22:11 | |
| |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Jugulaire casque Allemand authentification Mar 28 Mai 2024 - 22:33 | |
| Bonsoir,
Authentique jugulaire de milieu de guerre, en revanche les restes de cirage rouge indiquent une réutilisation après guerre par l'armée norvégienne. De plus elle semble avoir été raccourcie en son extrémité, donc à ne pas payer cher... |
| | | Alexandre.51 Major
| Sujet: Re: Jugulaire casque Allemand authentification Mar 28 Mai 2024 - 22:37 | |
| - cote112 a écrit:
- Bonsoir,
Authentique jugulaire de milieu de guerre, en revanche les restes de cirage rouge indiquent une réutilisation après guerre par l'armée norvégienne. De plus elle semble avoir été raccourcie en son extrémité, donc à ne pas payer cher... Merci pour vos précisions, elle est proposé assez cher pour l’instant.. en enchère |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Jugulaire casque Allemand authentification Mer 29 Mai 2024 - 9:12 | |
| Bonjour,
Bonne jug allemande 2nde guerre, raccourcie en effet |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jugulaire casque Allemand authentification | |
| |
| | | | Jugulaire casque Allemand authentification | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |