Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Manche Thème de collection : Coupure du cotentin Date d'inscription : 28/05/2024
Sujet: Marquage équipement us Mar 28 Mai - 22:08
Bonjour à tous petit nouveau j’aimerais avoir un coup de main j’ai récupéré un triangle d’haversac avec une demi lune jaune dessus qu’elle est sa signification merci de votre aide trouver secteur para Carentan
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Marquage équipement us Mer 29 Mai - 4:29
Bonjour,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, et la seconde la lecture puis l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement
Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
Sujet: Re: Marquage équipement us Mer 29 Mai - 5:36
F’oyan a écrit:
Bonjour à tous petit nouveau j’aimerais avoir un coup de main j’ai récupéré un triangle d’haversac avec une demi lune jaune dessus qu’elle est sa signification merci de votre aide trouver secteur para Carentan
Bonjour , Avez vous des photos? Cdlt
F’oyan Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Manche Thème de collection : Coupure du cotentin Date d'inscription : 28/05/2024
Sujet: Re: Marquage équipement us Mer 29 Mai - 6:30
Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
Sujet: Re: Marquage équipement us Mer 29 Mai - 17:04
Ça ne me dit rien , probablement un marquage tactique us WW2, peut être également peint sur des casques . A creuser ...
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Marquage équipement us Mer 29 Mai - 18:11