Choix difficile le 3 juin le jour le plus long ou sauver le soldat Ryan
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 12940 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Choix difficile le 3 juin le jour le plus long ou sauver le soldat Ryan Mer 29 Mai 2024 - 17:46
Bonjour A la TV le lundi 3 juin 2024 sur FR3 le jour le plus long Sur TF1 serie film chaine 20de la TNT film il faut sauver le soldat Ryan
le choix risque d'etre dur meme si on connais bien ces film
bon film a vous
monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1269 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
Sujet: Re: Choix difficile le 3 juin le jour le plus long ou sauver le soldat Ryan Mer 29 Mai 2024 - 18:39
Bonsoir,
En effet. Je garde quand même la nostalgie du jour le plus long , malgré ses erreurs historiques et uniformologiques. La pléiade d'acteur célèbre, la musique...
Le soldat ryan est plus immersif dans les scènes d'action: je l'avait vu à Cannes à sa sortie en THX. Quand la porte de la péniche s'ouvre au début et que les balles sifflent, toute la salle était enfoncée dans les fauteuils.
Amicalement
Virgile Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
Sujet: Re: Choix difficile le 3 juin le jour le plus long ou sauver le soldat Ryan Mer 29 Mai 2024 - 18:48
Bonsoir, Et bien se sera le jour le plus long pour moi le 03 juin et le jeudi 06 juin se sera il faut sauver le soldat Ryan mais au cinéma que j’avais vu à sa sortie en 1998. Cordialement Virgile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Choix difficile le 3 juin le jour le plus long ou sauver le soldat Ryan
Choix difficile le 3 juin le jour le plus long ou sauver le soldat Ryan