le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| PM Thompson M1A1 | |
|
+19ThemanofCarentan blogaa dbiker le gaulois Yankee division bmc jean claude Overlord airborne53 titou8332 506 PIR kévindu55 Tinky mpda08 erneste OM01 5th ID-Battle of Angers Klaus Von Othioten Big Jim 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
davidou24 Général de Division
Nombre de messages : 1214 Age : 41 Localisation : La rochelle Thème de collection : Stupide n'est que la stupidité Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: PM Thompson M1A1 Dim 20 Juil 2014, 12:29 | |
| Oui sur la m28 avec strilles , après peut celle aussi mais je n'ai pas de recherche approfondie ..... David:) |
| | | Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: PM Thompson M1A1 Dim 20 Juil 2014, 15:22 | |
| - davidou24 a écrit:
- Afghanka7989 a écrit:
- davidou24 a écrit:
- Bonjour
Et merci en faite elle possède pas les strilles sur le cannon par rapport a une m28 Cdt David Ah oui en effet, je comprends mieux.
Pourquoi après ce modèle ils ont fabriqués des Thompson avec des strilles sur le canon ? pour le refroidir plus vite, non ? En faite ils ont fait celle avec des strilles puis la m28 comme la mienne et après la m1a1 Merci pour tes explications |
| | | thunder_flash Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: PM Thompson M1A1 Lun 31 Juil 2017, 23:08 | |
| desoler de faire un deterage,
mais comment savoir si une thompson provient d un stock Russe ou US?
je possede une M1a1 et j aimerais savoir si c est bien une us |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PM Thompson M1A1 Dim 29 Avr 2018, 20:19 | |
| - thunder_flash a écrit:
- desoler de faire un deterage,
mais comment savoir si une thompson provient d un stock Russe ou US?
je possede une M1a1 et j aimerais savoir si c est bien une us Impossible de savoir. Ce sont les mêmes armes qui ont livrées aux américains et aux soviets dans le cadre du prêt bail. Un indice, les armes livrées aux soviets ont été mises de côtés et sont donc neuves Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PM Thompson M1A1 | |
| |
| | | | PM Thompson M1A1 | |
|