|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Janis Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : St hilaire de Riez Thème de collection : Cuirassiers Date d'inscription : 01/06/2024
| Sujet: Bonjour Sam 1 Juin 2024 - 9:20 | |
| Bonjour à tous, Je viens de trouver votre site en scannant, via Google Lens, une photo d'un personnage qui me semble être un cuirassier. Je suis native du Finistère Nord et en vidant la ferme de mes parents j'ai trouvé une photo de quelqu'un qui doit être de ma famille. Les photos étant rares à l'époque, je pense qu'il s'agit de la famille proche. (la maison vidée date de 1850). Cette photo a été tirée au Fbg St Germain, 2 Ave Villars à Paris. C'était un peu loin du Finistère à l'époque mais si j'en juge d'après le frère de mon grand père qui est mort à Thessalonique en Juillet 18, tout est possible. Vous serait-il possible de me trouver l'identité de cet homme, je pense qu'il s'agit d'un Guillou, ou m'orienter vers un site qui pourrait m'aider à ce sujet? Merci mille fois pour votre aide et félicitations pour ce site qui me semble vraiment top. Voici l'image en question: |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84750 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Juin 2024 - 9:26 | |
| |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10846 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Juin 2024 - 12:17 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4267 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Juin 2024 - 15:33 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36411 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 3 Juin 2024 - 18:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|