le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Affiche bombardement Allemagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Maquis surcouf Capitaine
Nombre de messages : 642 Localisation : Savoie Thème de collection : Résistance / Collaboration / Gestapo / Sipo SD / Déportation / Solution finale Date d'inscription : 11/11/2021
| Sujet: Affiche bombardement Allemagne Sam 1 Juin 2024 - 12:43 | |
| Bonjour, J'ai récupéré récemment cette affiche mais je ne parviens pas à trouver d'informations sur elle. Il est inscrit "Illustration from Walt Disney's production" Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur cette affiche et éventuellement me l'estimer svp? Bonne journée SURCOUF |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Affiche bombardement Allemagne Sam 1 Juin 2024 - 12:50 | |
| Bonjour,
quelles sont ses dimensions ?
Merci, cordialement |
| | | Maquis surcouf Capitaine
Nombre de messages : 642 Localisation : Savoie Thème de collection : Résistance / Collaboration / Gestapo / Sipo SD / Déportation / Solution finale Date d'inscription : 11/11/2021
| Sujet: Re: Affiche bombardement Allemagne Sam 1 Juin 2024 - 12:52 | |
| Les dimensions sont 34 cm x 24,5 cm. |
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Affiche bombardement Allemagne Sam 1 Juin 2024 - 12:54 | |
| |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Affiche bombardement Allemagne Sam 1 Juin 2024 - 13:03 | |
| Bonjour Affiche de propagande ? https://digital.library.cornell.edu/catalog/ss:19343307 Apparemment issu du magazine Life du 24 janvier 1944 |
| Sujet: Re: Affiche bombardement Allemagne Sam 1 Juin 2024 - 13:04 | |
| Au dos trouve-t-on une publicité pour l'entreprise Chrysler avec ce titre "How we're producing Gyro-compasses in quantity" ? SI oui, je pense à une page de revue. |
| Sujet: Re: Affiche bombardement Allemagne Mar 4 Juin 2024 - 6:33 | |
| Bonjour,
en espérant avoir aidé.
Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Affiche bombardement Allemagne Mar 4 Juin 2024 - 7:52 | |
| Bonjour Ce n est donc pas une affiche mais une page de magazine...si tel est le cas, ce document vaut peu...qqs euro. Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Affiche bombardement Allemagne Mar 4 Juin 2024 - 7:53 | |
| On notera l illustration de Walt Disney.....très prolifique de ces productions durant la 2 ème GM. Cordialement |
| | | Maquis surcouf Capitaine
| Sujet: Re: Affiche bombardement Allemagne Sam 8 Juin 2024 - 13:39 | |
| Bonjour,
Désolé pour ce retour tardif.
Malheureusement, l'affiche a été collée sur un carton. J'ai réussi à voir en haut au dos de l'affiche : "Torpedo bombing - Third in a series of advertisements, dedicated to the skill and courage of Americans aviators, showing army and navy combat tactics |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche bombardement Allemagne | |
| |
| | | | Affiche bombardement Allemagne | |
|