le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pochettes uc famas à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Pochettes uc famas à identifier Dim 2 Juin 2024 - 11:10 | |
| Bonjour. Est-ce que quelqu'un connaît ces pochettes pour nécessaire de nettoyage famas ? Il semblerait que ce soit des fabrications des années 2000, mais est-ce une fabrication originale destinée à l'armée française ? Je ne pense pas. Elle sont faites comme les premiers mdl, y compris à l'arrière où le passant de la bretelle du brelage est cousue alors qu'il est libre sur les seconds type. |
| | | FrançaisdeFrance Caporal
Nombre de messages : 86 Localisation : LYON Thème de collection : para français Date d'inscription : 03/03/2024
| Sujet: Re: Pochettes uc famas à identifier Lun 3 Juin 2024 - 17:53 | |
| Bonjour, Peut être une réalisation de l'ancienne boutique USMC-pro qui à l'époque dupliquait pas mal d'effets TTA en CE. Je n'ai pas de catalogue sous la main pour vérifier. ++FdeF |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Pochettes uc famas à identifier Lun 3 Juin 2024 - 18:22 | |
| bonjour tu a aussi la boutique DCA a nice qui a fabriqué pas d effets armée francaise
|
| | | FrançaisdeFrance Caporal
Nombre de messages : 86 Localisation : LYON Thème de collection : para français Date d'inscription : 03/03/2024
| Sujet: Re: Pochettes uc famas à identifier Lun 3 Juin 2024 - 18:55 | |
| - roro771089 a écrit:
- bonjour
tu a aussi la boutique DCA a nice qui a fabriqué pas d effets armée francaise
Oui et aussi en me relisant, la marque OPEX. ++FdeF |
| | | lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: Pochettes uc famas à identifier Mar 4 Juin 2024 - 18:55 | |
| Bonsoir. Merci pour vos réponses.
La pochette kaki, je suis pas fan. La camouflée, sa conception est très proche des premiers mdl, ça m'a mis le doute. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochettes uc famas à identifier | |
| |
| | | | Pochettes uc famas à identifier | |
|