le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| PLF - République tchèque | |
| | Auteur | Message |
---|
cfrancois007 Soldat
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Charleroi Thème de collection : Pistolet lance-fusée Date d'inscription : 29/05/2024
| Sujet: PLF - République tchèque Dim 2 Juin 2024 - 18:04 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: PLF - République tchèque Dim 2 Juin 2024 - 18:10 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2219 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: PLF - République tchèque Lun 3 Juin 2024 - 0:00 | |
| Bonjour,
Encore, en effet une pièce peu courante qui montre, s'il le fallait que l'Hebel a eu carrière longue post WWI en réutilisation (même par l'armée française jusqu'à récemment) mais aussi en fabrication.
|
| | | Horatio Aspirant
Nombre de messages : 477 Localisation : 44 Thème de collection : armes et accessoires WW2 Date d'inscription : 13/06/2020
| Sujet: Re: PLF - République tchèque Lun 3 Juin 2024 - 8:28 | |
| Bonjour,
Intéressant. Dommage qu'il soit resté exposé à l'humidité.
cordialement, |
| | | cfrancois007 Soldat
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Charleroi Thème de collection : Pistolet lance-fusée Date d'inscription : 29/05/2024
| Sujet: Re: PLF - République tchèque Lun 3 Juin 2024 - 8:35 | |
| Effectivement mais je suis ravi de l'avoir trouvé car en 6 ans, c'est le seul exemplaire que j'ai vu en vente. Par ailleurs, la personne pensait qu'il s'agissait d'un Hebel allemand. |
| | | Horatio Aspirant
Nombre de messages : 477 Localisation : 44 Thème de collection : armes et accessoires WW2 Date d'inscription : 13/06/2020
| Sujet: Re: PLF - République tchèque Lun 3 Juin 2024 - 15:19 | |
| - cfrancois007 a écrit:
- Effectivement mais je suis ravi de l'avoir trouvé car en 6 ans, c'est le seul exemplaire que j'ai vu en vente. Par ailleurs, la personne pensait qu'il s'agissait d'un Hebel allemand.
C'est une belle pièce en effet, peu courante. Mais le tchèque de 18 à 45 faisant partie de mes thèmes, je ne suis forcément pas objectif ;o) cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLF - République tchèque | |
| |
| | | | PLF - République tchèque | |
|