le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis diplôme ordre impériale lh | |
| | Auteur | Message |
---|
.Raphaël. Colonel
Nombre de messages : 893 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Avis diplôme ordre impériale lh Lun 3 Juin 2024 - 19:42 | |
| Bonjour je souhaiterais connaître votre avis sur ce diplôme, En effet j'émets des doutes sur son authenticité, l'état général semble trop bon, les éléments censé être manuscrit tels que le nom par exemple semble imprimé... Qu'en pensez vous ? Cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avis diplôme ordre impériale lh Lun 3 Juin 2024 - 19:49 | |
| Bonjour,
L'avez-vous en main ou est-ce une annonce ?
Cordialement |
| | | .Raphaël. Colonel
Nombre de messages : 893 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Avis diplôme ordre impériale lh Lun 3 Juin 2024 - 19:51 | |
| Bonjour, je l'ai en main.
Cdt |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Avis diplôme ordre impériale lh Lun 3 Juin 2024 - 20:01 | |
| Bonjour En effet c'est une réimpression ; à confirmer mais tous les diplômes second empire LH que j'ai vu étant en parchemin
Amicalement, Clément |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Avis diplôme ordre impériale lh Lun 3 Juin 2024 - 20:14 | |
| Bonsoir.
Rien à voir avec un vrai, je rejoins cleeclee. C'est un fac-simile J'ai un diplôme impérial de la légion d'honneur et le papier employé n'est vraiment pas similaire au vôtre |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Avis diplôme ordre impériale lh Lun 3 Juin 2024 - 20:23 | |
| Bonjour Facile a voir....en plus de l aspect, tous ces diplômes ont un cachet sec de la grande chancellerie en bas a gauche..ici pas trace....donc pas bon. |
| | | .Raphaël. Colonel
| Sujet: Re: Avis diplôme ordre impériale lh Lun 3 Juin 2024 - 20:39 | |
| Je vous remercie pour vos avis, je m'en doutais, mais je voulais être sûr, possède telle une quelconque valeur marchande ?
Cdt |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4594 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Avis diplôme ordre impériale lh Lun 3 Juin 2024 - 20:49 | |
| Bonjour Ils sont toujours en velin, celui ci a ete collé sur un autre support. Et comme le dit medaille 71,il manque le timbre a sec
Cordialement Luc |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Avis diplôme ordre impériale lh Lun 3 Juin 2024 - 20:54 | |
| Pièce a encadrer pour décorer ....après le cadre aura plus de valeur que ce document. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis diplôme ordre impériale lh | |
| |
| | | | Avis diplôme ordre impériale lh | |
|