le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle de ceinturon d'officier SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Maréchal Ferrant Caporal
Nombre de messages : 60 Localisation : Bordeaux Thème de collection : LVF, Kriegsmarine, France 40 Date d'inscription : 02/12/2022
| Sujet: Boucle de ceinturon d'officier SS Lun 3 Juin 2024 - 22:06 | |
| Bonsoir, j'ai dans ma collection depuis pas mal de temps cette boucle de ceinturon, et je voulais savoir si c'était une bonne ou pas. J'ai comparé avec pas mal de photos et je n'ai pas vu de modèle similaire au niveau des deux attaches. Elle ne m'inspire vraiment pas confiance surtout au dos, pas de marquage et les finitions sont vraiment moches, je pense donc à une copie mais j'attends vos retours. |
| | | pikachu Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon d'officier SS Lun 3 Juin 2024 - 22:28 | |
| Bonjour,
C'est un vilain moulage. |
| | | Marcel_68 Major
Nombre de messages : 201 Localisation : France Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon d'officier SS Lun 3 Juin 2024 - 22:49 | |
| Bonsoir, Je me joins à l'avis de pikachu : non authentique car trop d'imperfections.
Cordialement M. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon d'officier SS Mar 4 Juin 2024 - 14:07 | |
| - pikachu a écrit:
- C'est un vilain moulage.
Bonjour. En effet, c'est un très vilain surmoulage, réalisé en on ne sait trop quoi qui sur photo ressemble beaucoup à du laiton. |
| | | pikachu Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon d'officier SS Mar 4 Juin 2024 - 15:25 | |
| Re, On dirait même que ça été fait de façon rudimentaire au sable. J'ai vu des copies qui m'aurait fait plonger directement sans documentation ou avis éclairé, mais celle çi est particulièrement hideuse. Jamais un officier Allemand n'aurait porté un truc pareil. |
| | | Maréchal Ferrant Caporal
Nombre de messages : 60 Localisation : Bordeaux Thème de collection : LVF, Kriegsmarine, France 40 Date d'inscription : 02/12/2022
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon d'officier SS Mar 4 Juin 2024 - 15:50 | |
| C'est bien ce qui me semblait, merci pour vos avis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon d'officier SS | |
| |
| | | | Boucle de ceinturon d'officier SS | |
|