le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couvert allemand luft / heer | |
| | Auteur | Message |
---|
staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Couvert allemand luft / heer Mar 4 Juin 2024 - 12:37 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3829 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Couvert allemand luft / heer Mar 4 Juin 2024 - 12:56 | |
| Bonjour , ma question : chaque élément constituf est-il bien estampé du même Fabricant pour chaque lot ? Cdlt , Capt. |
| | | staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Couvert allemand luft / heer Mar 4 Juin 2024 - 13:42 | |
| Bonjour freudiger Je vais regarder ça mais dans mes souvenirs oui |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Couvert allemand luft / heer Mar 4 Juin 2024 - 14:04 | |
| Bonjour. Regarder c'est bien, montrer c'est encore mieux, surtout si c'est pour une estimation en vue d'une vente, un bon cliché de chaque élément étant le strict minimum. Les couverts Heer de chez LGK&F n'ont par ailleurs plus de couteau, qui est l'élément le plus difficile à trouver du lot, donc même bien homogènes une baisse substantielle de la côte est à prévoir. |
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Couvert allemand luft / heer Mar 4 Juin 2024 - 14:15 | |
| Ah et tant que nous y sommes une vue de l'intérieur du corps / ouvre-conserves serait aussi nécessaire, pour être bien certain qu'un petit malin n'a pas ajouté des marquages avantageux sur des couverts est-allemands qui ont conservé la fourchette bien particulière employée par divers fabricants du temps de guerre et dont le corps a une plaque de renfort interne faite à l'économie. |
| | | staff sgt 62 Lieutenant
| Sujet: Re: Couvert allemand luft / heer Mar 4 Juin 2024 - 14:26 | |
| Je ferais des photos de chaque éléments et des ensembles dans ce cas et je posterais tout ça |
| Sujet: Re: Couvert allemand luft / heer Mar 4 Juin 2024 - 18:41 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3829 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Couvert allemand luft / heer Dim 23 Juin 2024 - 17:07 | |
| Bonjour , l’appareil photo est tombé en panne ? Cdlt , Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvert allemand luft / heer | |
| |
| | | | Couvert allemand luft / heer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|