le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification Coque Italienne M33 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lavaqq Adjudant
Nombre de messages : 177 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : État français, URSS, Italie fasciste, et 3eme reich Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Identification Coque Italienne M33 Mar 4 Juin 2024 - 14:04 | |
| Bonjour, J'aimerais acheter une coque de casque M33 italienne de la Seconde Guerre mondiale pour offrir. Malheureusement, je n'y connais rien en M33, j'ai trouvé celui-ci, pouvez-vous me dire s'il est authentique ainsi que sa valeur marchande ? Merci beaucoup, Cordialement, Lvqq |
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: Identification Coque Italienne M33 Mar 4 Juin 2024 - 14:32 | |
| Bonjour vu l'état en comparaison avec le prix d'un complet neuf je ne sais même pas s'il y en a pour 20 euros ? Personnellement je le laisserais là où il est et pour l'authenticité au vu de l'état à priori pas besoin d'en douter. Amcialement.
|
| | | Lavaqq Adjudant
Nombre de messages : 177 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : État français, URSS, Italie fasciste, et 3eme reich Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Re: Identification Coque Italienne M33 Mar 4 Juin 2024 - 14:45 | |
| - capitaine Hugo a écrit:
- Bonjour vu l'état en comparaison avec le prix d'un complet neuf je ne sais même pas s'il y en a pour 20 euros ? Personnellement je le laisserais là où il est et pour l'authenticité au vu de l'état à priori pas besoin d'en douter.
Amcialement.
D'accord, merci beaucoup, malheureusement je recherche des coques très peu chères justement c'est pour cela que je me tourne vers des coques |
| | | Tonymili Je fais partie des murs