le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification Coque Italienne M33 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lavaqq Adjudant
Nombre de messages : 177 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : État français, URSS, Italie fasciste, et 3eme reich Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Identification Coque Italienne M33 Mar 4 Juin 2024 - 14:04 | |
| Bonjour, J'aimerais acheter une coque de casque M33 italienne de la Seconde Guerre mondiale pour offrir. Malheureusement, je n'y connais rien en M33, j'ai trouvé celui-ci, pouvez-vous me dire s'il est authentique ainsi que sa valeur marchande ? Merci beaucoup, Cordialement, Lvqq |
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: Identification Coque Italienne M33 Mar 4 Juin 2024 - 14:32 | |
| Bonjour vu l'état en comparaison avec le prix d'un complet neuf je ne sais même pas s'il y en a pour 20 euros ? Personnellement je le laisserais là où il est et pour l'authenticité au vu de l'état à priori pas besoin d'en douter. Amcialement.
|
| | | Lavaqq Adjudant
Nombre de messages : 177 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : État français, URSS, Italie fasciste, et 3eme reich Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Re: Identification Coque Italienne M33 Mar 4 Juin 2024 - 14:45 | |
| - capitaine Hugo a écrit:
- Bonjour vu l'état en comparaison avec le prix d'un complet neuf je ne sais même pas s'il y en a pour 20 euros ? Personnellement je le laisserais là où il est et pour l'authenticité au vu de l'état à priori pas besoin d'en douter.
Amcialement.
D'accord, merci beaucoup, malheureusement je recherche des coques très peu chères justement c'est pour cela que je me tourne vers des coques |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Identification Coque Italienne M33 Mar 4 Juin 2024 - 15:10 | |
| Bonjour, Il vaut mieux oublier cette coque à la valeur marchande proche du nulle, pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de savoir si elle n'a pas été réutilisée après guerre, car oui, la plupart des coques italiennes ont subies des reconditionnement après la guerre ! C'est la même chose pour les coques de SSH40 de fouille sans aucun marquage...
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification Coque Italienne M33 Mar 4 Juin 2024 - 15:36 | |
| Bonjour.
Patience est mère des vertus.
Cordialement |
| | | Lavaqq Adjudant
| Sujet: Re: Identification Coque Italienne M33 Jeu 6 Juin 2024 - 1:25 | |
| - Tonymili a écrit:
- Bonjour,
Il vaut mieux oublier cette coque à la valeur marchande proche du nulle, pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de savoir si elle n'a pas été réutilisée après guerre, car oui, la plupart des coques italiennes ont subies des reconditionnement après la guerre ! C'est la même chose pour les coques de SSH40 de fouille sans aucun marquage...
Bonjour, Merci de des conseils, je passe alors |
| | | Lavaqq Adjudant
| Sujet: Re: Identification Coque Italienne M33 Jeu 6 Juin 2024 - 1:25 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour.
Patience est mère des vertus.
Cordialement C'est bien vrai merci |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification Coque Italienne M33 Jeu 6 Juin 2024 - 5:59 | |
| Bonjour,
je vous souhaite de trouver le casque qui fera plaisir à la personne à qui vous voulez l'offrir.
Cordialement |
| | | freikorp Aspirant
Nombre de messages : 335 Age : 66 Localisation : Belgique. Thème de collection : Allemand 14-18"""40-45 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Re: Identification Coque Italienne M33 Jeu 6 Juin 2024 - 8:40 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
je vous souhaite de trouver le casque qui fera plaisir à la personne à qui vous voulez l'offrir.
Cordialement Bonjour Plus de 78.000 commentaires sans aucun intérêt de meme que votre """collection ou pieces "" jamais vu sur le forum !!!! Cdlt frekorp. |
| Sujet: Re: Identification Coque Italienne M33 Jeu 6 Juin 2024 - 8:45 | |
| - freikorp a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Bonjour
Plus de 78.000 commentaires sans aucun intérêt de meme que votre """collection ou pieces "" jamais vu sur le forum !!!!
Cdlt
frekorp. Bonjour freikorp, merci pour cet instant de rigolade. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Coque Italienne M33 | |
| |
| | | | Identification Coque Italienne M33 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|