le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Association Hell On Wheels 31 | |
| | Auteur | Message |
---|
dimitri Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Association Hell On Wheels 31 Ven 7 Jan 2011 - 13:43 | |
| |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18062 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Association Hell On Wheels 31 Ven 7 Jan 2011 - 14:05 | |
| BONJOUR
QUE DE BELLES PHOTOS
cela me rappel mon séjour en Algérie avec le half track salut gégé |
| | | dimitri Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Association Hell On Wheels 31 Ven 7 Jan 2011 - 14:21 | |
| - gégé68 a écrit:
- BONJOUR
QUE DE BELLES PHOTOS
cela me rappel mon séjour en Algérie avec le half track salut gégé Salut Beaucoup d'anciens de l'Algerie nous en parle , les vehicules type half track ou AM ont fini leur carriere en Algerie en disant sa je ne vous apprends rien , malheureusement personne ( a ma conaissance ) ne represente les troupes francaise en algerie . |
| | | Roger Major
Nombre de messages : 210 Age : 63 Localisation : amagasaki Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Association Hell On Wheels 31 Sam 8 Jan 2011 - 1:56 | |
| les 3 premieres photos sont excellente !! et le half track quel plaisir et quel reve d'etre la dedans et de faire un petit tour !! bravo pour les photos Roger |
| | | Overlord Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Carentan (50) Thème de collection : Collection, Détection, Sport Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Association Hell On Wheels 31 Sam 8 Jan 2011 - 11:14 | |
| Bonjour, les premières photos sont superbes, pour celle du bas, je reconnais bien les lieux. Cordialement.
|
| | | dimitri Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Association Hell On Wheels 31 Sam 8 Jan 2011 - 11:30 | |
| Merci pour vos compliments En complements d'information , sur les photos présentés ci dessus vous pouvez voir une representation ( dans le desordre ) de l'evolution des tenues lors de la campagne en Europe Ensemble moutarde : photo 2 et 3 ( Sicile , Normandie ) Ensemble HBT Camo Army : 4 dernieres Tenue m43 et moutarde : photo 1 Ensemble M43 : campagne en Allemagne photo 4 5 6 Quand au Half Track si on est souvent collés a lui c'est tout simplement que c'est une version speciale Mortar carriage , un des dernier qui roule . Il est equipé d'un mortier de 81mm avec la possibilité de tirer depuis l'arriere du half track . |
| | | borodinenko Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 54 Localisation : tunisie Thème de collection : militaria, sport Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Association Hell On Wheels 31 Sam 8 Jan 2011 - 16:19 | |
| Salut, pour dire si c'est réussi, j'ai cru au début que la première photo était extraite du film "soldat ryan" , alors vraiment très bien réalisé au niveau reconstitution et qualité photo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association Hell On Wheels 31 | |
| |
| | | | Association Hell On Wheels 31 | |
|