le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment sont fixées les pattes de cols françaises seconde guerre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cannonier1917 Colonel
Nombre de messages : 830 Localisation : Ile de France Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP Date d'inscription : 29/06/2023
| Sujet: Comment sont fixées les pattes de cols françaises seconde guerre ? Mar 04 Juin 2024, 18:08 | |
| Bonjour à tous, J'ai dans l'idée de remonter des pattes de cols artillerie sur un manteau pour troupes montées mdl 20, et je me suis posé la question de comment elle étaient fixées ? En les cousant ? Avec des attaches dentées ? Merci d'avance pour vos explications ! Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84568 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Comment sont fixées les pattes de cols françaises seconde guerre ? Mer 05 Juin 2024, 06:20 | |
| Bonjour,
au premier abord, je pense à une couture.
Cordialement |
| | | Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 940 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Comment sont fixées les pattes de cols françaises seconde guerre ? Mer 05 Juin 2024, 08:22 | |
| Bonjour.
Les pattes de col sont cousues, tout simplement. |
| | | Cannonier1917 Colonel
Nombre de messages : 830 Localisation : Ile de France Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP Date d'inscription : 29/06/2023
| Sujet: Re: Comment sont fixées les pattes de cols françaises seconde guerre ? Mer 05 Juin 2024, 11:27 | |
| Bonjour, D'accord merci beaucoup ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment sont fixées les pattes de cols françaises seconde guerre ? | |
| |
| | | | Comment sont fixées les pattes de cols françaises seconde guerre ? | |
|