le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| US Trench knife 1917 | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: US Trench knife 1917 Ven 7 Juin - 5:48 | |
| Bonjour,
J"étais voir divers sites pour avoir une idée du prix de ce gendre ce couteau de combat et on arrive vite à 400, 500 € sur NaturaBuy, AB Collection et même 1100 € sur Delcampe !
J'imagine que, même s'il y en a sans doute, tous ces vendeurs ne sont pas, dans leur totalité des rêveurs et je me demande quel est le prix marché de ce couteau.
Merci d'avance.
https://www.naturabuy.fr/rechercher.php?title=couteau+us+trench+knife+1917
https://www.abcollection.com/fr/annonce/visualisation/recherchefine?typeannonce=2
https://www.delcampe.net/fr/collections/search?categories%5B%5D=34436&search_mode=all&excluded_terms=&term=trench+knife&payment_methods%5B%5D=paypal&payment_methods%5B%5D=delcampe_pay&display_ongoing=ongoing&display_state=ongoing&started_days=&started_hours=&ended_hours=&display_only=&min_price=&max_price=¤cy=all&seller_localisation_continent=&seller_localisation_country=&seller_localisation_choice=world&view=gallery&order= |
| | | Guit's Sergent
Nombre de messages : 136 Localisation : 69 Thème de collection : Tout Date d'inscription : 19/08/2023
| Sujet: Re: US Trench knife 1917 Ven 7 Juin - 7:25 | |
| Bonjour, Tout dépend de l'état comme toujours et bien-sûr de la présence de l'étui. Il faut également distinguer les différentes versions de l'US17 LF&C ACCO etc... Pour autant, pour le modèle le plus courant c'est à dire le LF&C avec 7 pyramides il devient difficile de trouver en dessous des 500€ pour un poignard correct. Mint c'est plus cher, ACCO c'est plus cher, ACCO mint c'est encore plus cher, OCL et HD&S je n'en parle même pas |
| | | homaire Major
Nombre de messages : 206 Localisation : bordeaux Thème de collection : médailles Date d'inscription : 25/06/2019
| Sujet: Re: US Trench knife 1917 Ven 7 Juin - 9:27 | |
| INTERVENTION DE LA MODERATION Bonjour, Le post ouvert par GS59 n'est pas un fourre tour. Vous pouvez ouvrir un post d'identification estimation par contre. Cdlt 143600 |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: US Trench knife 1917 Ven 7 Juin - 13:30 | |
| - homaire a écrit:
- INTERVENTION DE LA MODERATION
Bonjour, Le post ouvert par GS59 n'est pas un fourre tour. Vous pouvez ouvrir un post d'identification estimation par contre. Cdlt 143600 Merci beaucoup |
| Sujet: Re: US Trench knife 1917 Ven 7 Juin - 13:31 | |
| - Guit's a écrit:
- Bonjour,
Tout dépend de l'état comme toujours et bien-sûr de la présence de l'étui. Il faut également distinguer les différentes versions de l'US17 LF&C ACCO etc... Pour autant, pour le modèle le plus courant c'est à dire le LF&C avec 7 pyramides il devient difficile de trouver en dessous des 500€ pour un poignard correct. Mint c'est plus cher, ACCO c'est plus cher, ACCO mint c'est encore plus cher, OCL et HD&S je n'en parle même pas Merci |
| | | homaire Major
Nombre de messages : 206 Localisation : bordeaux Thème de collection : médailles Date d'inscription : 25/06/2019
| Sujet: Re: US Trench knife 1917 Ven 7 Juin - 15:52 | |
| Bonjour,
Désolé, je ne voulais pas polluer. |
| Sujet: Re: US Trench knife 1917 Sam 8 Juin - 5:35 | |
| - Guit's a écrit:
- Bonjour,
Tout dépend de l'état comme toujours et bien-sûr de la présence de l'étui. Il faut également distinguer les différentes versions de l'US17 LF&C ACCO etc... Pour autant, pour le modèle le plus courant c'est à dire le LF&C avec 7 pyramides il devient difficile de trouver en dessous des 500€ pour un poignard correct. Mint c'est plus cher, ACCO c'est plus cher, ACCO mint c'est encore plus cher, OCL et HD&S je n'en parle même pas Bonjour, Le modèle à sept pyramides est-il plus courant que celui à six ? Dans son livre Couteaux de Combat, Jean Fontevielle parle, page 290, du modèle classique à six pyramides et du rare modèle à sept pyramides (sic). |
| | | Guit's Sergent
Nombre de messages : 136 Localisation : 69 Thème de collection : Tout Date d'inscription : 19/08/2023
| Sujet: Re: US Trench knife 1917 Sam 8 Juin - 7:22 | |
| Tout dépend si on compte la pyramide qui tient la lame. Le plus rare est celui qui a le plus de pyramides. Celui-là : |
| Sujet: Re: US Trench knife 1917 Sam 8 Juin - 8:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Trench knife 1917 | |
| |
| | | | US Trench knife 1917 | |
|