le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| US M1 | |
| | Auteur | Message |
---|
freikorp Aspirant
Nombre de messages : 335 Age : 66 Localisation : Belgique. Thème de collection : Allemand 14-18"""40-45 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: US M1 Sam 8 Juin à 17:42 | |
| |
| | | freikorp Aspirant
Nombre de messages : 335 Age : 66 Localisation : Belgique. Thème de collection : Allemand 14-18"""40-45 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Re: US M1 Sam 8 Juin à 17:47 | |
| re
Certificat en mp pour l'ADM crevette.
freikorp. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3840 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: US M1 Sam 8 Juin à 18:06 | |
| Bonjour , aujourd'hui , avec les nouvelles normes de Neutralisations , elle doit impérativement repasser par St Étienne . Cdlt , Capt. |
| | | freikorp Aspirant
| Sujet: Re: US M1 Sam 8 Juin à 18:10 | |
| re
Bonjour
En France oui mais pas obligatoire en Belgique, l'ancienne demilitarisation reste valable. du moment ou l'on fourni le certificat
cdlt.
freikorp. |
Nombre de messages : 3840 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: US M1 Sam 8 Juin à 18:36 | |
| - freikorp a écrit:
- re
Bonjour
En France oui mais pas obligatoire en Belgique, l'ancienne demilitarisation reste valable. du moment ou l'on fourni le certificat
cdlt.
freikorp. Re : Autant pour moi ! Donc , elle reste en Belgique. Les photos ne la mettent pas vraiment en valeur , quel est le Fabricant ? Le garde-main est-il a 2 où 4 trous ? Cdlt , Capt. |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: US M1 Sam 8 Juin à 18:47 | |
| - freikorp a écrit:
- re
Bonjour
cdlt.
freikorp. Vive la France !!! Cordialement Papakosovo |
| | | freikorp Aspirant
| Sujet: Re: US M1 Sam 8 Juin à 19:10 | |
| re
QUALITY HMC ,deux trous.
freikorp. |
| Sujet: Re: US M1 Sam 8 Juin à 19:51 | |
| Re , donc : Qualité Hardware Machine Corporation a fournit quelques 360 000 Carbine US M1 au gouvernement Américain , loin derrière Inland où Winchester , du coup ce ne sont pas les plus rares ni les plus fréquentes. Alors , si en France , on peut acquérir une " Quality HMC " ( donc , en catégorie C et a réarmement manuel ( sigh ! ) au prix Marchand de 750€ , je suppose qu’on doit probablement pouvoir la trouver neutralisée a peu près au même tarif en Belgique pour qui ne veut pas s’embêter avec une licence de Tir. Amicalement , Capt. |
| Sujet: Re: US M1 Sam 8 Juin à 19:55 | |
| Re , juste une dernière question , histoire de bien se mettre les " Boules" , concernant les chargeurs , quels qu’ils soient , où en est votre législation ? Capt. |
| | | freikorp Aspirant
| Sujet: Re: US M1 Dim 9 Juin à 0:13 | |
| bonjour Je ne comprend pas votre question ??? elle est neutralisée. Re , donc : Qualité Hardware Machine Corporation a fournit quelques 360 000 Carbine US M1 au gouvernement Américain , loin derrière Inland où Winchester , du coup ce ne sont pas les plus rares ni les plus fréquentes. Alors , si en France , on peut acquérir une " Quality HMC " ( donc , en catégorie C et a réarmement manuel ( sigh ! ) au prix Marchand de 750€ , je suppose qu’on doit probablement pouvoir la trouver neutralisée a peu près au même tarif en Belgique pour qui ne veut pas s’embêter avec une licence de Tir.Amicalement , Capt. |
| Sujet: Re: US M1 Dim 9 Juin à 3:16 | |
| Bonjour , j’avais juste fais une comparaison entre la législation Française et la législation Belge , c’est a dire qu’il est plus intéressant à mon sens , en France d’acheter une carabine US M1 en catégorie C plutôt qu’une qui soit neutralisée aux nouvelles normes Françaises et donc réduite à l’état de bout de ferraille totalement inerte ! Ce n’est que mon avis , et ce n’était pas une question. Revenons à votre carabine , vous recherchez une base d’estimation en vue de l’échanger , et donc ma réponse et que je pense à un prix d’environ 750€ pour votre Quality HMC Neutralisée a partir du moment où elle reste bien en Belgique. J’espère cette fois vous avoir répondu et vous souhaite un bon dimanche , Amicalement , Capt Freudiger. |
| | | freikorp Aspirant
| Sujet: Re: US M1 Dim 9 Juin à 11:22 | |
| Bonjour.
Merci CAP Freudiger. Bon dimache.
freikorp. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US M1 | |
| |
| | | | US M1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|