le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aspirant BlaiseEbuth au rapport ! | |
| | Auteur | Message |
---|
BlaiseEbuth Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Non défini Date d'inscription : 01/06/2024
| Sujet: Aspirant BlaiseEbuth au rapport ! Dim 9 Juin 2024 - 2:25 | |
| Bonsoir !
Je m'présente: BlaiseEbuth, pour vous servir.
Je suis passionné de stratégie, d'histoire militaire et d'histoire tout court (Mais surtout du XXème siècle, et en particulier de la seconde guerre mondiale).
Je n'avais jamais eu l'occasion de me lancer dans une collection, mais je suis sur le point de recevoir un certain nombre d'armes et d'objets issus de celle de mon grand père, décédé il y a quelques mois, et lui même historien amateur et collectionneur invétéré.
C'est en faisant des recherches sur un pistolet que j'ai déjà récupéré que je suis tombé sur ce forum, qui m'a l'air d'être une mine d'or, en plus d'une super communauté, et ai décidé de m'inscrire.
Merci de m'accueillir ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aspirant BlaiseEbuth au rapport ! Dim 9 Juin 2024 - 6:26 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Aspirant BlaiseEbuth au rapport ! Dim 9 Juin 2024 - 13:10 | |
| |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10820 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Aspirant BlaiseEbuth au rapport ! Dim 9 Juin 2024 - 18:01 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1528 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Aspirant BlaiseEbuth au rapport ! Lun 10 Juin 2024 - 18:54 | |
| Bonjour.
Bienvenue sur le Forum Cordialement. JPP |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Aspirant BlaiseEbuth au rapport ! Mar 11 Juin 2024 - 9:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspirant BlaiseEbuth au rapport ! | |
| |
| | | | Aspirant BlaiseEbuth au rapport ! | |
|