|
| Képi infanterie coloniale | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Képi infanterie coloniale Dim 09 Juin 2024, 06:53 | |
| Bonjour,
képi de lieutenant post 1945 en effet, avec une grenade à la place de l'ancre, et des boutons de la Marine et non de la Coloniale. Mélange bizarre donc.
Soit un képi de lieutenant d'artillerie avec de mauvais boutons, soit un képi de lieutenant des Troupes coloniales/d'Outre-mer/de Marine avec un mauvais attribut sur le bandeau et de mauvais boutons.
Cordialement |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Képi infanterie coloniale Dim 09 Juin 2024, 08:07 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Képi infanterie coloniale Dim 09 Juin 2024, 08:14 | |
| Je vous en prie. Très bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Képi infanterie coloniale | |
| |
| | | | Képi infanterie coloniale | |
|